| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 11:15:53 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jonas c'est mon identité | fuck, le processeur de la tour en question est un i5-6600. donc a priori y'avait pas de resizable bar à l'époque --------------- et voilà |
katset Marcel Poutre | Une petite carte d'occasion, genre 3060ti FE ? |
Yopfraize | Je viens de recevoir une partie de mes pièces, je n'avais plus rien acheté depuis 2017 et ... safé un peu peur le conditionnement des pièces aujourd'hui. Ni la 4090 MSI à 2000 €, ni la carte mère asus à 500 € n'ont de carton cellophané/scellé, t'as l'impression que ta pièce a déjà été ouverte... J'ai en outre la trace d'un choc assez important sur le carton de la carte mère, comme si elle avait chuté sur le coin d'assez haut, c'est pas mal enfoncé ; est-ce qu'il y'a des composants sensibles au choc sur les CM comme sur les GPU ? Edit : photo : https://i.imgur.com/a2ftHHj.jpg Message édité par Yopfraize le 27-02-2023 à 13:36:42 |
syksjel | Prends une photo de la boite et contacte le VPC où tu as acheté le matos. Comme ça tu vois direct avec eux ! --------------- Feedback |
Yopfraize | J'ai ajouté la tof plus haut et les ai contacté juste pour signaler au cas où, oui. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 27-02-2023 à 13:58:25 |
Aqua-Niki |
|
mukumi RATATATA |
Les dumps sont bien activés ? Ceci dit si c'est l'alim qui se met en protection et coupe tout il est probable que Windows ne puisse pas créer de dump. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 14:02:19 ![]() ![]() |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Le gain est énorme sur Intel. Sans c'est une carte de merde. |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-02-2023 à 14:16:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-02-2023 à 14:58:13 |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-02-2023 à 15:30:27 --------------- et voilà |
wazany | J'ai un petit soucis qui survient lorsque les pilotes graphique plante en jeux au moment de reboot le pc je me retrouve avec ce message --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | lol --------------- et voilà |
wazany | aucune idee vue que c'est quand je redemarre le pc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mukumi RATATATA |
It_Connexion | Test du 7950x3d : --------------- Galerie Photo Personnelle |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-02-2023 à 16:31:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-02-2023 à 16:35:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mukumi RATATATA |
C'est pas un soucis de prise murale? |
mukumi RATATATA |
700va ça fait 420w en entrée donc selon la configuration de ta machine et la puissance demandée par Cyberpunk ça peut être limite. |
Jackkk tout simplement | Le machin délivre pas plus que 420w wtf Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 27-02-2023 à 18:24:22 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Yopfraize |
|
It_Connexion | J'ai jamais eu d'onduleur, je vais vous rendre fou mais on a acheté la maison il y a un peu moins de 9 ans, on a refait le tableau électrique mais pas de prises de terre dans mon bureau et dans le salon et zéro pb avec mon matos --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |