| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Scrabble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 10:16:02 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Aqua-Niki | Mon pc s'éteint quand je joue à Hogwarts Legacy, et je dois couper l'interrupteur de l'alim pendant 10s pour pouvoir le redémarrer après. J'avais joué environ 2h au lancement sans problème, depuis il y a eu un patch et chaque session se termine par ce crash.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 26-02-2023 à 11:49:21 |
Yopfraize | Si ça ne crash que sur ce jeu il est peu probable que cela soit une cause matérielle. |
mukumi RATATATA |
Aqua-Niki |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-02-2023 à 13:11:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Aqua-Niki |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Tu peux mettre 1,38v au lieu de 1,35v...même 1,4v sans aucun soucis ( ma DDR4 demande 1,5v par défaut ), par contre j'ai du rajouter un ventilo qui souffle dans sa direction pour être stable ( mon HeatSpreader n'étant pas très épais ). Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-02-2023 à 13:29:46 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 13:38:15 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
Aqua-Niki |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Si elle doit attendre avant de pouvoir se relancer c'est qu'elle se met en sécurité --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
havoc_28 |
Aqua-Niki | Nouveau test avec la RAM à 1.38V (1.39 relevé par le BIOS), ça crash toujours. J'en ai profité pour relevé les températures, le CPU est à 50° et la CG est vers les 70° (sauf jonction mémoire à 81°), HWiNFO ne semble pas m'indiquer la température de la RAM mais ça n'a pas l'air d'être un souci de température.
Message édité par Aqua-Niki le 26-02-2023 à 15:45:09 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Après tu as aussi les résultats de recherches sur ton erreur, là ça revoit à un défaut de pilote obselètes, voir audio...
Message édité par olioops le 26-02-2023 à 19:49:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jln2 | Je trouve que ma 6950XT chauffe pas mal en session gaming (102° le point chaud GPU).
|
It_Connexion | C'est un peu chaud oui, c'est quoi ton modèle ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
bixibu Ca ... c'est fait! | Clavier qui clignotait on/off hier. Je commençais à flipper. Et .. c'est la faute à un pauvre hub USB (4 ports) ajouté il y a 1 semaine Je vais être bon pour passer à du alimenté sur secteur je crois Message édité par bixibu le 26-02-2023 à 22:40:21 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bluesnakes |
Ça peut être des pics de tension, mais vu ta config il monte à combien le pic ? Ou alors tu as bien l'ancienne version de l'alim, celle qui a une faiblesse ici. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 07:14:41 ![]() Petite question, la marque XFX pour de la RX6x00, c'est une bonne marque ou c'est éviter ? Je ne connais pas du tout. |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
""La grande majorité des périphériques qui renvoient des erreurs d'alimentation du noyau 41 exécutent des pilotes obsolètes, en particulier des pilotes audio. Par conséquent, la solution la plus appropriée à cette erreur consiste à mettre à jour le pilote audio et à voir si cela aide. En cas de dysfonctionnement, il est recommandé de mettre à jour les autres pilotes. En outre, vous devez également vérifier le gestionnaire de périphériques pour les pilotes en double, car les pilotes en double peuvent également être à l'origine de l'erreur kernel power 41."" - Un tour sur le support constructeur de la CM pour mettre tous les pilotes à jour ( la base ) Message édité par olioops le 27-02-2023 à 09:58:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mukumi RATATATA |
|
jonas c'est mon identité | apparemment je peux toucher l'A750 à 227.86 € HTVA.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-02-2023 à 11:04:37 --------------- et voilà |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Prends une console d'occas pour jouer avec tes potes, non ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (ici c'est pour se faire sons of the forest à deux, vu qu'on a fait le premier à deux --------------- et voilà |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |