| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:03:54 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 20-02-2023 à 17:06:13 |
It_Connexion |
It_Connexion |
wazany | pour jouer a des jeux en pixel art --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre | ...mais heureusement qu'ils sont.la. sinon on paierait pas nos 4090 à prix si doux |
TotalRecall |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 18:06:09 ![]() ![]() |
TotalRecall | C'est pas toi qui disait en 81 que personne n'aura jamais besoin de plus de 640Ko de RAM dans son PC ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Scrabble |
|
It_Connexion |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-02-2023 à 08:41:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums | Ah ben si y'a un topic GPU histo, mets-nous le lien au lieu de faire du HS ici!
|
It_Connexion |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par It_Connexion le 21-02-2023 à 09:12:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 21-02-2023 à 14:38:12 |
Ploufplouf972 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens à propos d'historique de GPU , j'ai explosé mon record de longévité de GPU pour ma config principale , ma MSI GTX 1080 Ti Trio a un peu plus de 5 ans (mon précédent record était 18 mois) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ma 760GTX a eu 10 ans, et RAS aucun bruit supplémentaire ni chauffe supplémentaire, elle tourne toujours! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jln2 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-02-2023 à 14:42:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki | J'ai jamais gardé une carte plus de 3 ans... Je suis vraiment une sale graphics whore |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-02-2023 à 20:28:19 |
It_Connexion | Ha je ne connais pas ce modèle, les Nitro+ sont par contre ultra silencieuses --------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke |
Message édité par Colonel Sn@ke le 21-02-2023 à 21:02:09 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
Bordel Bordel !!! |
J'ai en effet été un peu surpris de la taille des Edifier --------------- Photo |
It_Connexion | Un peu de nouveauté niveau boitier avec un panneau en verre trempé incurvé chez Jonsbo : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-02-2023 à 10:36:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |