| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 22:21:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 22:21:35 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 01:25:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 01:48:35 ![]() Le DLSS (comme FSR), tu ne l'as pas dans tous les jeux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2023 à 01:50:37 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:51:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bluesnakes | Ça dépend s'il veut un pc déjà monté ou pas. J'ai testé sur top achat, pour 3308€ j'ai :
Les prix sont chers mais ça permet d'avoir la config montée. En chinant tu dois pouvoir gagner 10%, plus de problème de choix de composant. Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 03-02-2023 à 13:35:31 |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de recevoir la dernière newsletter de Rueducommerce , ils me proposent cette offre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 15:17:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2023 à 15:21:54 |
bluesnakes |
En plus le réseau est limité à 1Gb/s |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bluesnakes |
|
mukumi RATATATA | Les 7900 XT sont partout mais les XTX sont nulle part |
It_Connexion | Petit retour sur la Noblechairs Epic :
dazouille ex dazi |
davids |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-02-2023 à 19:10:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Techspot qui en a marre des commentaires des gens qui ne comprennent pas comment on teste un cpu https://www.techspot.com/article/26 [...] explained/ |
It_Connexion |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jln2 | Je viens de commander un Noctua NH-D15S, mon Noctua NH-U12P SE2 a du mal a contenir la T° du R7 7700 ... |
ecirbaf |
|
It_Connexion | Perso passer du nhu12s au nhd15 a tout changé pour le 5800x3d, bien mieux refroidi et les ventilos ne jouent plus au yoyo Message édité par It_Connexion le 03-02-2023 à 23:01:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
ecirbaf |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jackkk tout simplement | Obligé de poster cette config --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |