| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 16:50:57 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 31-01-2023 à 16:52:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Elle sont à 50 avec plein de couleur différente en boutique (du moins chez moi)
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 31-01-2023 à 17:11:05 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 17:12:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Test de la Corsair RM1000x SHIFT chez HWBusters. C'est une RM1000x mais avec le panneau modulaire sur le coté, ce qui permet un cablage plus propre normalement....
https://hwbusters.com/psus/corsair- [...] lar-panel/ Compatible ATX 3.0 et PCIE5 également. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 31-01-2023 à 17:23:56 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faudra vérifier la compatibilité avec son boitier
https://www.ginjfo.com/actualites/c [...] e-20230131
edit: tin grillé Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-01-2023 à 17:28:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
myzt | En manette, faut prendre un modèle qui possède des sticks à effet hall, garanti anti-drift https://www.gulikit.com/productinfo/828615.html Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-02-2023 à 08:51:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
galak Revenez :( |
|
davids |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
bluesnakes |
Deux choses à savoir si tu pars dessus : |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 01-02-2023 à 12:53:38 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
myzt | Perso j’attends la manette Victrix Pro BFG, apparemment la date de préco a été repoussée car ils veulent inclure des sticks à effet hall
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
C'est surtout que 3*140 ça fait un boîtier enorme Tu as le Lancool III sinon qui accepte deux 420mm mais je laisse galak donner son avis sur le WC là-dedans. C'est le roi du wc galak. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | la Lancool III il faut le prendre sur Alternate ou Caseking c'est environ 150€ pour le modèle RGB , sur les sites FR style LDLC c'est 250€ edit: Tiens le Lancool III semble compatible avec l'alim présentée plus haut Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-02-2023 à 13:47:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par galak le 01-02-2023 à 14:07:41 |
Neocray Foo Fighter |
Le Lancool III, c'est une vraie alternative, oui. Il a aussi des portes à charnières.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 01-02-2023 à 15:27:13 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Mais il était moins bon que mon meshify XL et mes Lian li. Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-02-2023 à 15:41:59 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Dialogue de sourd, j'ai mis des le départ que j'etais en WC Et pour le moment les ventilos 140 sont rarement aussi bons que les 120 (si ca se démocratise cela viendra pour sur) Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-02-2023 à 16:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |