| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Dialogue de sourd, j'ai mis des le départ que j'etais en WC Et pour le moment les ventilos 140 sont rarement aussi bons que les 120 (si ca se démocratise cela viendra pour sur) Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-02-2023 à 16:52:51 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:51:31 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens il y a OpenRGB qui est passé en v0.8 (stable) , il y a entre autre le support de la Basilisk v3.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 17:36:51 ![]() Très bon logiciel, open source et consommant peu de ressource |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Toujours des portes battantes près de tes éléments sensibles. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion | Faut bien que je rentre dans mon bureau, il y a le balcon sinon... --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | Non je parlais de l'espèce de porte placard près de ta tour. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 21:49:13 ![]() Beau setup, tu me le donnes ? |
mukumi RATATATA | Toutes lumières |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi j'aime bien c'est propre. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 21:53:38 ![]() ![]() |
It_Connexion |
galak Revenez :( |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 01-02-2023 à 22:10:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
Un petit kit Logitech g560 et hop https://youtube.com/watch?v=X7K59eE [...] ure=shares |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
J'ai trois light wing 120mm à vendre sur Bruxelles si jamais T'as le 300r full metal? Ou le côté est acrylique ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-02-2023 à 22:22:16 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-02-2023 à 22:19:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
galak Revenez :( |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mukumi RATATATA |
Je pense pas qu'on puisse éteindre. Et y'a plein de cables. C'est du brol. Je suis vite revenu chez noctua qui à même niveau de bruit ont un meilleur airflow pour mon utilisation. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion | Suffit de pas brancher le câble rgb, mais dans ce cas là autant prendre des sw --------------- Galerie Photo Personnelle |
bluesnakes | En très bon rapport qualité / prix / silence tu as aussi artic (qui fait souvent des promos). Le prix est bas et c'est légèrement derrière noctua ou ne quiet. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-02-2023 à 22:45:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mukumi RATATATA |
Un shadow wings 2 peut être plutôt ? Pour le côté avec la grille ou un corsair af120 elite un peu plus performant. https://www.hwcooling.net/en/bequie [...] b-leds/16/ |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 01-02-2023 à 22:48:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-02-2023 à 22:52:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
Message édité par Tahitiflo le 01-02-2023 à 22:52:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iskor |
|
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mukumi RATATATA |
Je pense qu'il y a une simple application windows et si tu as un déjà un bridge hue ça fonctionne avec. https://www.tomsguide.com/how-to/ho [...] -pc-or-mac Edit: ah mais tu parles du kit genre bande RGB à coller sur un écran en fait. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 02-02-2023 à 09:33:30 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
tot013 |
Message cité 1 fois Message édité par tot013 le 02-02-2023 à 11:01:07 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |