| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par davids le 01-01-2023 à 11:45:38 |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 11:36:14 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mukumi RATATATA |
Oui le 5600x est remonté quasi partout à 350 euros+ aussi |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Mr blond A man needs a name |
16 Go (2x 8 Go) DDR4 PC4-25600 Edit: je suis au taff donc j'ai pris les ref sur LDLC Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 01-01-2023 à 14:41:09 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
mukumi RATATATA |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
davids |
|
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 15:13:51 ![]() ![]() |
jln2 |
|
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 01-01-2023 à 15:49:22 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
jln2 |
|
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
It_Connexion | Bonne année les zamis geek
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Mr blond A man needs a name | Bonne année --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
davids |
|
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
It_Connexion |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 01-01-2023 à 18:55:34 |
Poly |
Non. L'origine de l'expression a été perdue, les deux sont acceptables. HFR préfèrera |
It_Connexion |
Poly |
It_Connexion | Je sais que les 2 sont tolérés mais pour moi, en bon français, c'est "au temps pour moi" --------------- Galerie Photo Personnelle |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kroma X amorK Angel's demon | La backplate pour fixer un ventirad??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-01-2023 à 21:23:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Le seul truc qui pourrait manquer c'est les 2 bidognons noirs en plastique de part et d'autre du socket qui servent à clipser un ventirad/AIO à la CM, certains refroidisseurs n'en ont pas besoin et tu peux les virer mais la backplate que tu mets à l'arrière d'une CM pour tenir un ventirad/AIO c'est toujours la marque du refroidisseur qui le livre. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-01-2023 à 21:24:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums | En fait sur la MSI MAG Tomahawk, tu as les écrous pour les vis intégrés dans la backplate:
|
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-01-2023 à 21:36:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lsage Le sage des forums |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-01-2023 à 21:47:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |