| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 11:51:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 12:45:50 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
Je l'ai en 27, après étalonnage j'en suis ravi (jeu + photos). Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 17-11-2022 à 12:50:27 --------------- Photo |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-11-2022 à 16:50:49 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-11-2022 à 14:40:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'en reviens au choix d'un SSD secondaire pour ma partition /data. C'est compliqué de comprendre les bons critères de choix (pour viser le bon prix car sur 2to, ca commence à piquer). Concrètement : Bref faut juste que l'accès de ces datas par les jeux soit rapide / non ralentie Sachant tout ça, vous conseilleriez quoi en terme de paramètres de choix ? Merci Message édité par bixibu le 17-11-2022 à 18:27:12 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous allez pas me dire que j'ai mis l'expertise hfr --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 20:54:12 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
Sinon j'aimerais une estimation pour PG279Q, j'ai créé un topic ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3330_1.htm Message édité par Aqua-Niki le 17-11-2022 à 22:06:00 |
Lestanquet |
On a presque tous des NVME parce qu'on est geeks ^^ en dehors de ça c'est que c'est souvent au même tarif qu'un SSD Sata ou à peine plus cher sur les "petites capacités" en 256/512 par exemple. Message édité par Lestanquet le 17-11-2022 à 22:18:02 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bixibu Ca ... c'est fait! |
jujuf1 Je suis un chat |
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon bha ca finira avec un nvme Western Digital SN770 2to (140€), merci le BF --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
(Pt1 les commentaires Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-11-2022 à 11:14:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'affine voici ma config, quelque chose vous choque?
Amonchakai |
mukumi RATATATA |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-11-2022 à 12:38:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Coucou les gens Message édité par P'tit Serpent le 18-11-2022 à 13:30:16 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
mukumi RATATATA | Pour moi le soucis vient de l'écran, ça a l'air d'être la même chose que : |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 18-11-2022 à 13:48:24 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
mukumi RATATATA | Essaie peut être sous Windows de forcer à 59.9 fps dans le panneau nvidia pour voir si ça disparaît. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 18-11-2022 à 14:01:10 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
mukumi RATATATA |
Vu tous les retours je pense que l'écran supporte pas le dp1.2+ et part en couilles. Y'a quand même plein de gens sur le Web qui ont le même soucis avec le même écran et des cg récentes. Ça changera juste que tu ne seras jamais à 60 fps |
Amonchakai |
|
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 18-11-2022 à 14:17:38 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jujuf1 Je suis un chat | J'ai installer Linux. Quasi aucun jeu de ma bibliotheque steam est compatible linux. La blague. --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |