| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Dans mes souvenirs groupe ldlc attend les 14 jours de rétractation avant d'envoyer le code |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 16:54:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Purée c'est vraiment pas cher ça:
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ecirbaf |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya un site de référence / plus pratique que les autres pour créer des configs et les partager ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
aster Chaotic Neutral |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
mukumi RATATATA | Que vaut le Lancool 216? Réponse chez TechPowerUp
https://www.techpowerup.com/review/ [...] l-216-rgb/ Message édité par mukumi le 11-11-2022 à 23:44:13 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 09:22:09 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Ah je pensais que tu comparais au prix actuel j'ai pas fait gaffe que c'était toi qui avait posté à la base --------------- SteamID : NoForgiv |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est dingue une telle promo! Mais bon CDiscount je n’ai plus confiance --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
It_Connexion |
It_Connexion | Petit test d'un des 2 Uncharted offerts avec la 6800, sur l'écran 1080p 165Hz, ça la met bien à contribution, le jeu est vraiment magnifique (tout en ultra, j'étais pas habitué à monter les curseurs comme ça Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 13-11-2022 à 14:14:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
elwe | tu as quoi comme proc ? un 5600 je crois non ? je demande car je vais bientôt avoir la meme config mais pour du Rocket league 1080p 240hz |
It_Connexion |
ManuLM |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
It_Connexion |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Par contre je vois que les 6600/ 6600XT / 6650XT n'ont "que" 8Go de mémoire, c'est pas un peu peu? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
It_Connexion |
elwe |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est bon ça, je ne sais pas si j’oserais d’occasion --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
It_Connexion | Sinon j'ai ouvert un topic estimation comme je suis en train d'uprgader mes 2 PC et que je ne connais pas trop les prix de l'occasion :
Amonchakai |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-11-2022 à 10:48:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion |
It_Connexion | J'ai mis 80 euros la GTX970 Strix et 150 euros la MSI Gaming X 1660 Super, ça vous parait mieux ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai | Ouaip |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 11:24:08 ![]()
|
headripper666 |
Et pour l'alim je dirais pas plus de 60, une alim d'occaz je suis pas certains que ça se vende bien --------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion |
Gregooz | Pour l'alim, à voir s'il reste encore de la garantie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |