| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 14:56:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
It_Connexion | Un comparatif sympa :
mukumi RATATATA | Tu m'as mis en ignore list ?
|
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
T'as fait le bon choix en tout cas. T'es tellement reparti pour dix ans |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-11-2022 à 16:44:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 17:11:54 ![]() Amd va tellement remplir les poches avec les 7900XT et XTX
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2022 à 17:12:12 |
mukumi RATATATA | Ne sous estime pas les gens qui veulent des perfs rtx et dlss hein. Genre world of tanks et arkham Knights |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 17:40:48 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Amd peut être un choix par défaut pour certains, vu le prix de la 4090, et le fait que la 4080 ne vaut pas le coup…. --------------- Du coup du coup … |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
t@rtif |
--------------- Strava |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
ManuLM |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Aqua-Niki |
|
Asian Oni | Oui, 3200 c'est juste dans les spécifications officielles du CPU. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Pour moi tu auras toujours du yoyo. Les zen3 font des pics c’est comme ça. Et finalement perso j’ai toujours trouvé le réglage @stock de la courbe de ventilation mieux que si je la trifouillais. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 11-11-2022 à 11:52:14 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-11-2022 à 12:03:22 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-11-2022 à 12:26:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | J'ai changé ma courbe de ventilation, j'ai fait :
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
It_Connexion | J'ai testé GTA5 en 4K, c'est ce que je pensais, l'upscaling de la TV est tellement top que pas de grosse claque par rapport au FHD (sur la tv je précise bien)
Message édité par It_Connexion le 11-11-2022 à 15:38:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
headripper666 | Au fait IT t'as activé Resizable BAR dans ton bios ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA | Essaie un jeu recent peut-être. GTA c'est plus trop un etalon graphique. Il date quand même de 2015. |
It_Connexion |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 11-11-2022 à 16:44:41 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Dans mes souvenirs groupe ldlc attend les 14 jours de rétractation avant d'envoyer le code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |