| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 21:10:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 21:15:09 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 21:10:31 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lsage Le sage des forums |
mukumi RATATATA |
Tu as https://sourceforge.net/projects/yadfr/ qui te permet de comparer deux dossiers et de trouver les fichiers dupliqués et ensuite les supprimés. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA | Techspot revisite la rx 5700 xt et la compare à la 3060. Deux gpu a 400$ sortis à trois ans d'intervalle. https://www.techspot.com/review/250 [...] t-revisit/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
La plupart des logiciel de synchro ont cette fonction mais l'option est désactivée par défaut et le nom de l'option n'est pas toujours très parlante , par exemple sur Total Commander c'est l'option "Asymétrique" si je me souviens bien...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 21:02:45 ![]() Nouveau pc gamer offert par Dell (Merci le taf!). J'ai rajouté la Ram et les 2 Ssd
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 21:02:45 ![]() ![]() |
It_Connexion |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
It_Connexion | Je viens de changer mon pc de taf, i3 8100, 8go de ram et ssd, c'est déjà une révolution pour moi --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 21:57:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2022 à 22:00:19 |
It_Connexion |
Born Dead | Le ventilo de mon alim qui à peine deux après l'achat fait une espèce de sifflement constant insupportable. Comme un bruit d'aspirateur en sourdine. |
mukumi RATATATA | T'as pas un mode semi passif que t'aurais enclenché via un bouton a l'arrière ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-08-2022 à 22:12:06 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Born Dead | Nope, rien de tout ça sur mon modèle Corsair TX750M. Apparemment c'était assez récurrent sur l'ancienne version non-M de cette alim, mais beaucoup plus rare sur la M. Fallait que ça tombe sur moi. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-08-2022 à 22:23:16 |
mukumi RATATATA |
Chez moi le semi passif faisait un bruit de ronronnement bizarre que je n'ai pas en full actif. |
mukumi RATATATA |
Tu sais pas mordre sur ta chique en attendant les modèles avec la nouvelle norme ? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 23:59:11 ![]() C'est un peu pour ça que je suis passé sur une fanless > le ventilo de l'alimentation, ça se change pas |
j'ai démonté mon alim pour passer le ventilo en 3pin classique sur la mobo, pour pouvoir le piloter. j'ai découvert à mes dépens qu'à 30% de tension, il fait un coil whine absolument horrible, il m'a fallu quelques jours à devenir fou avant de comprendre d'où ça venait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-08-2022 à 08:17:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
marijuo | Bon bah ça y est de monté coté j'ai bien reçu et installer le silent loop 2. Par contre pour les ram, ça passe au poil de cul comme prévu mais je me dit qu'avec le eisbaer 2mm plus épais ça aurait peut être été plus galere même si en avancant le rad vers l'avant du boitier les ram ne devraient plus gêner.
Pour ce qui est de la pompe, à froid j'ai l'impression qu'on l'entend à moins de 1m de la tour puis, au bout de 5/8 min, faut mettre son oreille à 30/20cm pour entendre son fonctionnement. Pour l'instant j'ai perdu entre 8 et 12° par rapport au pure rock 2 en idle Faut vraiment que je m'achète un thermomètre pour savoir exactement la t° chez moi, il doit faire 22/23° je pense la, peut être 24 max.... J'ai juste fait un petit CP77 hier soir avec max 70/72° en pic sur les core et 63/68° en moyenne, mais il pompe moins en cpu que BFv vu que la 3080 galère sur CP77, je suis gpu limited. là je vais tester BFV Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 06-08-2022 à 12:30:43 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
jln2 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Born Dead |
|
lulrik | J'avais une alim qui sifflait, pas le ventilo mais l'électronique elle même.
--------------- Bisou |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | est-ce que vous arrivez à me dire le format de la mobo ?
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 20:07:29 ![]() 7 slots d'extension : 1 derrière la carte graphique, 2 en dessous d'elle, 1 qu'elle cache, reste 3 > ATX Message édité par Profil supprimé le 06-08-2022 à 20:10:25 |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 22:09:29 ![]() |
havoc_28 | ATX aussi, y a trop de ports d'extensions pour que ce soit du mATX, la cg étant Double Slot etc.
|
katset Marcel Poutre |
|
dazouille ex dazi | moi je trouve la pompe de mon h150i capelix fait un bruit un peu chiant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
marijuo |
Bon bah après pas mal de cession de bfv, occt, de réglage des ventilo de l'aio je suis plutôt satisfait. Le gros point fort en plus c'est que ma carte graphique a perdue, sur l'étage d'alim, la ram et le gpu, entre 2 et 6 degré depuis. Bref pas mal, je dois encore pouvoir peaufiné tout ça mais déjà c'est bien --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Petite question en passant tiens :
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 07-08-2022 à 23:12:45 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 08-08-2022 à 07:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |