| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 18:03:31 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Sound blaster avait un truc du style avec sa carte sound blaster z. Je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté / jamais vendu à part. Probablement parce que tout le monde utilise un casque avec micro et que les micro d'autre type souvent c'est pour les podcasteurs / youtubeurs pour remplir l'écran. |
myzt |
myzt | https://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 944136.htm
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
mukumi RATATATA |
Parce que leurs casques sans fil anc n'ont pas de codec low latency Et qu'il n'y a de toute façon pas de dongle en aptx ll ni aptx adaptive Y'a bien un truc chinois sur le marché mais il ne fait que l'audio, pas le micro. Et y'a pas de sélecteur du mode donc il peut se connecter en aptx HD même si ton casque est compatible aptx adaptive. Sans oublier que les casques Sony sont très portés sur les basses. Ce que tu peux corriger sur un téléphone plus ou moins mais sous Windows ce sera plus compliqué. Perso je n'utiliserai jamais mon 1000xm3 sans eq. J'avais failli le renvoyer quand je l'avais testé la première fois. Tu sais toi même que les médiums sont importants en jeu. C'est d'ailleurs une des priorités de créative que leurs casques. |
Born Dead | Sur Windows ça se corrige aussi avec APO equalizer et le fichier d'égalisation adéquat.
|
myzt | Bah il a pas totalement tort, les casques et écouteurs sans-fil, c'est pour pour le mobile avec des apps dédiées au petit oignons Mais jamais ces abrutis vont comprendre que des gens utilisent des XM3 sur un PC, en télétravail?! Avec le covid et le TT, je pense qu'ils devraient aussi sortir des solutions sur des OS desktop (MacOS, Windows) C'est vrai sur mes TWS de Samsung (Samsung les gars), j'ai pas d'app dédiées, je dois dl une app faite par des amateurs sur Windows Store (c'est moyen + mais faute de mieux quoi) C'est aussi la faute de Windows, Windows Store, tout le monde s'en tape le coquillard aussi Message édité par myzt le 01-07-2022 à 23:26:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Présentation du Lian Li Lancool 216 , c'est un hybride entre le Lancool 215 et Lancool II Mesh avec du mesh dans la partie basse du panneau latéral et possibilité de mettre deux 140 en dessous la CG. Il y a aussi la présentation du nouveau O11D plus loin... https://www.youtube.com/watch?v=bPUWSBn4Fys&t=1m28s
Message édité par Space le 02-07-2022 à 15:15:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 15:14:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 20:11:01 ![]() |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
myzt | C'est l'Obi wan Kenobi des blagues ce It
myzt | Sinon pour ceux qui recherchent un bon clavier mécanique, le fameux ironclad, le casseur de customs coréens (et créateur de drama coréens aussi sur HFR Est disponible en version noire
Le prix reste honnête, 110 balles sans repose poignet, 130 euros avec, switches hotswap, pré-lubrifié d'origine Mais les retours sont unanimes sur la qualité des Ironclad Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-07-2022 à 19:02:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 19:28:50 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Unboxing d'un clavier Ironclad --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 20:05:16 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 20:31:26 ![]()
|
It_Connexion |
g59190 |
--------------- |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
myzt | Un microphone Fifine rose, un ironclad noir, et une souris Razer Viper 30k de DPI et on est bien pour devenir le PGM de demain Et pas oublier un écran OLED pour voir des noirs profonds si chers à It_OLED Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-07-2022 à 23:16:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 04-07-2022 à 12:13:59 |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 21:57:46 ![]() Il le fait carrément exprès |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il ne l'a pas encore reçu , il n'est pas à l'abri qu'UPS perde le colis / que le colis soit détérioré / qu'ils aient rien fait niveau dépannage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
l'écran s'allume tu peux le renvoyer |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela me fait penser que j'ai un des mes écrans à réparer , j'ai une dizaine de condos à changer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Miam miam, les SW4 !!
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 16:19:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |