| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 17:21:59 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
C'est pas du tout pareil, n'importe qui peut sortir un joystick avec un drivers sur directinput sans rendre compte à quiconque, c'est le cas de tout les volant/joysticks/pad non xbox, le cas de la dualshock 4 et ses ancetres. Xinput, c'est tout à fait différent, c'est 100% proprio pour les périphérique XBOX, c'est estampillé et ca doit suivre un cahier de charge.
Donc Sony qui suporterai/payerai pour ça, tu peux rever Je sais pas quelle l'avenir de xinput dans ces termes,avec la nouvelle manette xbox bluetooth, car en terme de hardware, ca doit etre pareil que la ds4. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-07-2016 à 17:23:51 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou | Oh si, y a même des fois où je regrette avoir franchi le pas pendant plusieurs jours (pour ma 970 par exemple) --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 |
|
tks_ |
|
raiton30 LA chance. |
Bha si, les périphériques tiers, comme razer, utilise la RF comme la xbox je pense, doit bien y avoir une ligne à suivre pour avoir le logo xbox dessus Si tout les périphériques (99% du marché des manettes/joystick/volant) pouvait utiliser aussi facilement xinput, ca serait depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-07-2016 à 17:49:03 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
mipol |
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 17:55:04 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
-neon- Illuminé | 1070 Gainward Phoenix GS commandée, je l'aurais sûrement en milieu de semaine prochaine.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
myzt | G-Force experience, c'est bien ou c'est de la grosse chiasse? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2016 à 20:55:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA |
Je pense que c'est de l'optimisation à la grosse louche qui va regarder tes composants sans analyser les fréquences et adapter le jeu par rapport aux trucs de références. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pour le reste, ça me semble assez useless. --------------- Steam ID |
Mellodya | J'ai négocié une config gamer pour mon frère à 120 bornes de chez moi chez un revendeur qui est de confiance avec bons prix (mon frère y connait rien et voulait une config clé en main livré chez lui monté, tout installé et avec des garanties si soucis). Bref vu le prix du devis, j'ai demandé au revendeur s'il pouvait me faire la 1070 moins chère (le modèle est le même que mon frère une MSI Gaming X). Il peut me la faire à 500 euros (vu le prix du devis de mon frère) en geste commercial. Je dois hésiter ? Négocier encore un peu ? Je précise que si j'accepte je l'aurais fin juillet car je ne peux pas le récupérer avant. Si j'ai un soucis par contre je devrais faire 120 bornes pour lui ramener... C'est pour remplacer une r9 290 qui a du mal sur un 24 pouces en 1920x1200 pour le moment. Je vais lui demander si y'a moyen fin aout de se faire un livrer chez lui un Acer 1440P 144hz Gsync et voir si y a des pixels morts / bleeding et donc faire les 120 bornes pour avoir un écran parfait à 800 boules mais c'est un autre débat. Merci des avis. PS : je ne pense pas qu'il me fera en dessous de 500 euros. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 06-07-2016 à 22:29:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA |
daffy-duck | Jamais joué non plus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'ai bien fait de faire mon lurking hebdo aujourd'hui, tiens |
mukumi RATATATA | Vite une news avant le drama !
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-07-2016 à 12:25:30 |
mukumi RATATATA | En fait c'est pas un leak, c'est officiel |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sadicologue What's in the booox!!! | de la merde
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |