| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 08:55:58 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
headripper666 | Je sais pas si les 3070 FE réagissent de la même façon mais voilà ce que j'ai trouvé en 4 secondes sur reddit --------------- SteamID : NoForgiv |
Asian Oni | Y a aussi un TU dédié. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt | Y a aussi un tuto dédié. --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Sur le mien le zéro db fonctionne mais c'est vrai que c'est compliqué, parfois les ventilos s'activent et le zéro DB met du temps à se mettre en place --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
@chewie |
|
Lomya | Dites voir... Pour un i7-12700k, un AiO 280 suffit ou mieux vaut partir sur un 360 mm ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
davids |
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 12:55:19 ![]() ![]() |
It_Connexion | Un boitier Jonsbo ATX avec chassis extractible : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-04-2022 à 15:03:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
myzt | Oui autant que sur la voiture d'Hamilton Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-04-2022 à 15:09:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA | Ils sont ingénieux niveau marketing. Ils font un gros truc en grillage qu'ils plient, ça revient moins cher que de la découpe. Le problème c'est que tu ne peux plus simplement retirer un panneau latéral vu que c'est en une pièce. Alors à la place tu proposes de démonter le plafond ce qui te permet ensuite de retirer tout le châssis et tu présentes ça comme une feature. Le changement de barrette de ram sera juste un peu plus relou. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-04-2022 à 15:10:58 |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 16:21:24 ![]() |
It_Connexion |
myzt | Vive les IO Shield intégrés Message cité 2 fois Message édité par myzt le 26-04-2022 à 16:49:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
myzt | En faite le VR4 me botte bien vu que le T1 FormD, je suis même pas sûr de l'avoir (faut réserver/faire un IC et attendre) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
myzt | Je vais attendre les tests, parce que je veux de l'airflow --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | Le airflow c’est pipeau. Message édité par jujuf1 le 26-04-2022 à 21:22:35 --------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 21:26:55 ![]()
|
mukumi RATATATA |
Avec ta fe à 100% tu vas kiffer |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 09:13:51 ![]()
|
It_Connexion |
katset Marcel Poutre | |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | Je n’ai pas à me plaindre de ma seasonic 850w gold gx qui supporte un 5900x et une 3080ti. Message édité par jujuf1 le 27-04-2022 à 10:52:37 --------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 11:34:31 ![]()
|
myzt | On a cité les deux marques/modèles --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | Pour ceux qui se posent des questions sur les différentes résolutions : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt | Casque hifi + boom pro ma gueule, ça fair 107 ans que je donne l’astuce pour profiter d’un son à sa convenance EDIT: si tu veux du sans-fil, go Airpods Max + Antlion Modmic Wireless Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-04-2022 à 23:06:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | Drop PC38x |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |