| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:02:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 11:19:40 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
foudelou |
Du coup l'ULMB t'as testé alors ? Ca a l'air foufou comeme --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:04:35 ![]() ![]() |
Klaw |
Message édité par Klaw le 08-03-2016 à 13:29:20 |
sicqo unleash the dragon... | 27" pour les vrais |
myzt | Je renvois le mien, un XB271HU pour le glow/bleeding, fais chier tellement bien mais LDLC ne fait pas d'échange sec, c'est Acer qui s'en charge
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-03-2016 à 13:44:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | C'est pour ca que les 3 miens je l'ai ai pris chez boulanger, livraison magasin, vérif. sur place |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 15:21:51 ![]()
|
galak Revenez :( | Des tarifs plus doux, dans 10 ans Les conseilleurs ne sont pas les payeurs bien sur, mais pour moi ca vaut le coup d'attendre pour éco les 250 € d'écart et avoir ce qu'il faut. Sauf si bien sur ton écran est HS. Je suis la voix de la sagesse Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-03-2016 à 15:35:02 |
myzt |
Message édité par myzt le 08-03-2016 à 15:43:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 15:55:42 ![]()
D'ailleurs vu que je cherche mon écran en boutique, tu peux me dire comment tu as testés tes écrans ? Genre tu l'installes dans le magasin et lance un test ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 16:02:29 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Normal c'est le mieux pour l'instant avec le PG279Q d'Asus ! C'est trop cher mais quel confort en jeux Message édité par olioops le 08-03-2016 à 15:57:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Klaw |
Message édité par Klaw le 08-03-2016 à 17:51:24 |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir |
mukumi RATATATA |
Poseidon c'est un combo air Cooling / water Cooling. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai envie de changer mon écran...
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En fait en 1080p y'a pas trop de choix...
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA | C'est ça le truc un peu "bizarre". On prend du Gsync pour arrêter le tearing ou les sauts de fréquence dégueulasses de l'adaptative vsync mais à coté avec une 970 jouer TAF en 1440p tu ne seras jamais dans les 100 fps pour la majorité des jeux. Du coup tu paies un surcoût pour le gsync + 1440p + 144hz tout en sachant que tu ne pourras jamais profiter des deux dernières options en même temps si tu joues tout le temps en TAF. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 09-03-2016 à 11:32:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai du coup je pourrais juste profiter de la montée en résolution... C'est flagrant la diff' 1080p / 1440p ? --------------- Steam ID |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
mukumi RATATATA |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
C'est pareil hein, ca se voit plus en jeu encore. J'ai même pas l'impréssion que c'est de la hd ... J'ai eu ca 1 semaine, j'ai vite changer perso. Message édité par raiton30 le 09-03-2016 à 11:44:57 --------------- Fookin hell. |
Message édité par galak le 09-03-2016 à 11:44:07 |
foudelou |
Ben heu que je sache les 144hz par nature font bénéficier d'un meilleur confort oculaire en plus de diminuer un peu le tearing du fait d'un rafraichissement plus fréquent, même sans atteindre l'équivalent en fps Message édité par foudelou le 09-03-2016 à 11:46:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |