| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 19:43:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 19:43:09 ![]() ![]() |
pyromanu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 30-01-2022 à 20:09:31 |
Bordel Bordel !!! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
lsage Le sage des forums |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
david42fr | Ça ne me dit pas par quoi je remplace ma G500 (on trouve les switches à changer ?) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 21:00:56 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 21:06:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 21:07:09 ![]() |
It_Connexion |
myzt | J'utilise celui d'Apple, top qualitay, 25€ seulement, il est en rupture de stock, ça montre que c'est un chiffon micro-fibre d'exception Message cité 2 fois Message édité par myzt le 30-01-2022 à 21:37:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
iskor |
|
myzt | Bah oui c'est pas gratuit un chiffon, faut payer la R&D, l'excellent packaging d'Apple, c'est dispo en Apple Store (le loyer, les charges, les employés), le sav....
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt | Pour être plus complet à partir de x générations d'écrans Apple
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 22:53:28 ![]()
|
Born Dead | C'est toujours mieux que 849 balles les 4 roulettes en inox et caoutchouc |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 23:03:39 ![]()
|
myzt |
It_Connexion |
Amonchakai |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Chandler B | On ne fera jamais mieux que le support écran pour 1099€ : https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] /pro-stand |
Born Dead | Je suis tombé sur cette vidéo sur le sujet, très intéressant, ça aide à mieux comprendre ces prix absurdes. https://www.youtube.com/watch?v=mBHY_Qaw5AI Message édité par Born Dead le 31-01-2022 à 22:27:55 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-02-2022 à 05:32:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
It_Connexion |
galak Revenez :( |
|
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Spoon. Regarde. Des caches usb. Si tu les mets dans tes ports usb ils deviennent inutilisable donc c'est. Omme si tu n'en avais pas ! https://www.amazon.fr/Futheda-Capuc [...] 130&sr=8-4 |
myzt | Vous allez moins rire quand j'aurais le T1 Formd
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 23:20:49 ![]()
|
myzt | Le gars, bah il a monté une config avec une 5950x dessus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Faut pas mettre une FE là dedans, ça va faire fondre l'alimentation Et le ventilateur à 2000rpm ça doit être sympa. Message édité par mukumi le 02-02-2022 à 00:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |