| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 09:06:58 ![]() ![]() |
waylan |
Mouais... Message cité 2 fois Message édité par waylan le 21-11-2021 à 09:46:25 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion | Complètement dingues le prix des gpu, 370 euros la GTX 1050 Ti Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-11-2021 à 10:44:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-11-2021 à 11:37:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
waylan |
Relis mieux. Si tu sens de l'air chaud "évacué " par ton ventilo c'est donc qu'il est en extraction... Et c'est donc exactement ce que je dis. Message édité par waylan le 21-11-2021 à 12:45:34 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 12:44:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
waylan |
Vous pouvez aussi gérer vos ventilo avec des courbes, c'est pas forcément tout on/off. Tu peux par exemple avoir tous ceux qui extraient allumés (pas forcément à fond) et ceux qui aspirent éteints lorsque tu ne tapes pas dans ta machine (bureautique /film). Pas de chauffe pas de bruit. En tout état de cause ce n'est pas parce qu'il y a un emplacement ventilo qu'il doit forcément y avoir un ventilo. Personnellement sur un mid tour avec trois top je ne mettrais pas de ventilo sur le plus avancé des top. On peut voir les choses un peu différemment avec du WC par contre. |
Bordel Bordel !!! |
J'ai le D15 : en collant les 2 du top vers le fond, je suis à peine au-delà du ventirad, donc je vais les laisser en extractions. Du coup, j'en aurai 3 qui me virent le chaud, 2 devant en push, avec l'option d'en mettre un 3°
Oui. Et j'ai les boules de pas réussir à utiliser le HUB du boitier pour faire tourner les push ensemble ainsi que les pull ensemble, ce serait bien plus simple. Message édité par Bordel le 21-11-2021 à 13:32:24 --------------- Photo |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Space Profil: Maux des rateurs | LG sort un nouveau moniteur 27" 4k Oled bientot
https://www.guru3d.com/news-story/l [...] ratio.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Euh je suis à la même distance, 100% facile, par contre si c'est 10 cm de plus, j'aurais un peu plus de mal, tu peux donner la distance exacte? PS: @jujuf1
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-11-2021 à 16:32:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jln2 |
|
It_Connexion |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour un changement de configuration complète, ce PC vous semble un bon plan : https://www.cybertek.fr/univers-gam [...] 90153.aspx ?
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
C'est quoi m.red comme marque ? L'alimentation, le boîtier et l'aio sont de cette marque. On dirait un truc fourre tout pour cacher des produits bas de gamme. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
mukumi RATATATA |
Ça doit être leur marque maison. Après vaut mieux prendre ça et changer le boîtier. https://www.fnac.com/PC-Gaming-Asus [...] earchpos=8 |
mukumi RATATATA | Bon t'aimes peut être bien le design du boîtier ceci dit Mais c'est triste d'en arriver à devoir acheter ce genre de truc vu le manque de stock ou les config de merde Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-11-2021 à 20:58:18 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 21:11:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 21:12:02 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leilu | @Bauer
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | T'as aucune connaissance chez qui tu pourrais livrer tout ça et qui se ferait un plaisir d'assembler ta config contre un peu d'argent de poche? Message édité par Leilu le 21-11-2021 à 22:23:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Aqua-Niki |
J'ai bien sûr réglé une courbe pour mes ventilos dans le BIOS, on est sur HFR quand même J'ai que deux slots en top mais je pense quand même que le plus avancé ne sert à rien, il est devant le rad donc je vois pas bien quel air chaud il pourrait extraire. Je vais le virer. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 22-11-2021 à 10:46:38 |
jujuf1 Je suis un chat | Ça dépend si ton top de boîtier est mesh ou pas. Pour le miens je peux te garantir que ça expulse de l’air chaud. |
waylan |
Pour ce qui est du on/off, je coupe les aspi juste parce que coupés ou au minimum ça ne change rien à mes températures, donc c'est juste histoire de ne pas les "user" pour rien. Message édité par waylan le 22-11-2021 à 11:01:11 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |