| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Essaie un astro gaming a50 pour faire le tour avant |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 16:10:36 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
Au pire je renverrais, j'suis plus à ça prêt |
mukumi RATATATA |
Prends les deux pour comparer en live |
Les hp sont les même, j'imagine que l'equalisation aussi, la plus grosse diff est sur le design/fonctions et j'ai le 933 identique au 935 pour ça pour comparer |
myzt | Ça existe un casque gaming qui soit porté sur les mediums? Message édité par myzt le 19-11-2021 à 17:01:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
syksjel | Hello, puisque ça parle de casques/micro, je voudrais savoir quelles sont les références pour 200/250€, uniquement pour du gaming (pour la musique j'ai ce qu'il faut)
--------------- Feedback |
les Logitech cité au dessus |
syksjel |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 18:39:51 ![]() ![]() |
syksjel | Bon ben j'ai craqué, je te fais confiance sadi ainsi qu'aux reviews que j'ai pu lire, j'ai commandé le G935 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 19:09:18 ![]() Kayou > celui avec la meilleure carte graphique, dans tous les cas Niveau casque, je suis moi aussi équipé en Logitech G Pro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2021 à 19:12:54 |
myzt | Franchement je suis partagé, ok la première config a une 3060ti, la seconde la 3060 Ventus donc pas le haut de gamme des 3060 même si ça reste correcte
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
mukumi RATATATA | Le meilleur des casques peut être adapté avec un equalizer. Le pire des casques on ne peut rien sauver. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 19:25:45 ![]() En l'occurrence il n'est pas du tout en V Message édité par Profil supprimé le 19-11-2021 à 19:28:35 |
myzt | Neutre j'aime pas non plus, ça me rappelle le fameux Tasktar --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 19:30:24 ![]() Un casque reste plus dangereux pour l'appareil auditif alors le "plein la gueule", attention |
jujuf1 Je suis un chat | Les oreilles une fois que c’est niqué t’es dans la merde. |
myzt | Je parlais de sonorité, pas de volume, l'AKG K612 Pro, ça reste pour moi, ma plus belle baffe prise sur un casque (je suis pas du tout audiophile, disons que mon casque le plus cher, ça reste un QC35, même si c'est pas du tout la même chose, comment dire, le rendu d'un QC35, c'est vraiment de la daube mais heureusement que l'ANC compense), vraiment un casque qui fait le tour de force d'être HYPER bon en gaming mais aussi pour le reste, basé sur les mediums - Il est semi-ouvert La même chose en casque fermé, avec un casque amovible, j'achète direct Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-11-2021 à 19:48:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 20:11:47 ![]() Et il lui manque le micro même si ça se corrige avec un accessoire dont j'ai oublié le nom (du moins s'il était amovible) |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 09:06:17 ![]() |
waylan | +1, en ajoutant les silent wings, des valeurs sûres si le facteur bruit entre en compte. Message édité par waylan le 20-11-2021 à 13:11:27 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Leilu |
Arctic P14 si on veut rester raisonnable sur les tarifs. Message édité par Leilu le 20-11-2021 à 16:10:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 16:27:17 ![]() Qui ne durera probablement pas autant ,car CE ventilateur est celui qui prend le plus de degrés de tous .. |
Bordel Bordel !!! |
Leilu | Je pense qu'il faudrait arrêter de se voiler la face sur la durée d'utilisation réelle des ventilateurs chez les passionnés. Ceux qui ont gardé leurs ventilateurs Noctua ou autres de 2006, même en parfait état de fonctionnement, ils ne sont pas nombreux. Attention, je parle de ventilateurs, pas de ventirads. Garder un vieux ventirad est assez commun. A chaque nouvelle config ou nouveau boitier, ça change de ventilateur comme de chemise "parce qu'il y a un nouveau modèle", "parce qu'il faut du RGB", "parce que la couleur est moins moche", "parce que XXcm est la taille qu'il faut", "parce que la carte graphique a été changé et que des nouveaux ventilateurs boitier Noctua/beQuiet vont faire des miracles sur la dissipation thermique de la dite carte graphique Il n'y a qu'à voir à quelle fréquence revient cette question du choix des ventilateurs sur le topic (et aussi à quelle fréquence j'y réponds fanatiquement en évoquant Arctic Enfin, admettons, comme tu le supposes, qu'un P14 ait une durée de vie plus faible (ce qu'on ne pourra pas savoir avant des études statistiques futures qui ne sortiront d'ailleurs probablement jamais), on peut en acheter 4 voire 5 contre un seul chez Noctua/beQuiet pour le même prix. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-11-2021 à 17:57:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
damiou_03 | Sachant qu'Arctic garantit ses ventilos 10 ans (contre 6 ans pour noctua), ça permet de voir venir quand même. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Bordel Bordel !!! | Ou alors, je prends les mêmes que fournis avec le boîtier, des dynamic x2 gp-14. --------------- Photo |
waylan | Perso je ne conseille pas les artic uniquement parce que je ne les ai jamais testés. Ça et mon boîtier (un fractal R4 que j'ai modifié au fil du temps), meilleurs ratio coût /durée de détention |
myzt | J'ai testé les Arctic, ils sont bons mais pour les puristes des ventilos, y a mieux mais nettement plus chers, mais bon rapport qualité/prix
Leilu |
As-tu fait des tests normalisés à températures ou nuisances sonores fixes ? Ce n'est pas ce qui ressort des tests YT ou de mon ressenti. Oui ce sont des tests YT et on est loin de la qualité des dossiers de HFR de Math466. Message édité par Leilu le 20-11-2021 à 21:11:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Leilu | Oui. D'autant que je ne pense pas qu'il y ait un filtre à maillage fin en top sur le Meshify S2. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 21-11-2021 à 08:41:04 |
romanesco |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |