| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Ca me fais chier , j'ai merdé en changeant un micro-switch sur ma Logitech G5 v2007 , cela me fait un bouton en moins sous le pouce Je pense jeter mon dévolu sur la Logitech G502 Hero pour son nombre de boutons programmables et la molette débrayable... Pour ceux qui l'ont: A vous les réponses vous les pro-gamers https://i.postimg.cc/qBzWg99z/prise [...] ionner.jpg Message cité 2 fois Message édité par Space le 12-11-2021 à 12:22:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 12:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 12:29:44 ![]() https://youtu.be/vrs6iYjwrHo
|
Aqua-Niki |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 12-11-2021 à 14:26:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-11-2021 à 14:33:41 --------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA |
Tout le monde n'a pas une salle de jeu |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt | C’est esthétique, plus c’est petit, plus on apprécie
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 12-11-2021 à 14:46:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 14:46:49 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
mukumi RATATATA |
L'hiver approche. Tu peux prendre un jonsbo atx qui fera chauffage en même temps et ça te donne cinq mois pour penser à autre chose. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-11-2021 à 14:50:15 --------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA |
Sinon si tu veux te lancer en mode pour la gloire il y a le riotoro cr1080 ou cr2080 voire le raijintek thetis qui sont des plus petits boîtiers atx. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Plus petit, tu meurs, y a des cases qui font la taille d'une canette de coca
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-11-2021 à 14:57:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 14:59:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 15:01:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je pense que je vais m'orienter vers cette G502 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
mukumi RATATATA |
Y'a encore moyen de choper un thetis fenêtre sur Amazon Allemagne. https://www.amazon.de/0R200054-raij [...] 75&sr=8-28 Comme tu verras par contre il est ouvert au dessus donc probablement plus bruyant. Y'a quasi aucun vrai test avec mesure de températures, c'est triste |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 12-11-2021 à 16:10:43 --------------- Du coup du coup … |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-11-2021 à 17:56:52 |
cela me fait chier ils ne peuvent pas envoyer mon clavier haut de gamme à 18€ Il y en a qui ont du blue switch , on est bien d'accord que niveau bruit c'est immonde Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-11-2021 à 11:29:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Darkbl4de | Oui on est d'accord, si tu n'aimes pas le bruit, oublie les Blue --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
myzt | C'est sonore mais par contre les switchs bleus ont un côté très satisfaisant à la frappe, c'est vraiment parmi les 4 switchs du marché (bleu, noir, rouge, marron) celui qui ressort du lot, les 3 autres sont presque tous similaires, en effet, le marron c'est comme si on avait un switch rouge avec un léger bump tactile Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-11-2021 à 13:06:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Darkbl4de | Hum, chacun sa définition de satisfaisant, pour moi un switch bleu c'est juste insupportable --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
myzt | Moi j’adore Message édité par myzt le 15-11-2021 à 13:13:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bonjour après une manette de 360 qui marche toujours parfaitement, j'ai eu une manette de xbox series qui est nulle à chier. j'ai ptet tiré un mauvais numero, mais elle va pas du tout, bounce sur Y, noclick sur A, tampon de RT qui s'est barré... fin bref elle est vraiment nulle du coup je cherche une manette qui ferait la même chose mais en fiable et précis. si possible pas hors de prix comme une Elite, et plus fiable qu'une thrustmaster. est-ce que ça existe ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-11-2021 à 14:43:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mukumi RATATATA | Elle n'est plus sous garantie ? Microsoft a un sav qui gère quand même assez il me semble. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
myzt | Les manettes constructeurs sont garanties 2 ans, garantie légale --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
oki je vais laisser tomber
c'est chelou tout tes problèmes surtout que la Xbox Serie n'est pas sorti il y a longtemps , aucun soucis avec la mienne achetée dès leur sortie, tu n'aurais pas acheté un clone sur AE ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-11-2021 à 15:11:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki |
|
jujuf1 Je suis un chat | Quand il n’y aura plus de penourie, on pourra écrire le feu nourrit des composants hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |