| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
Merci pour vos conseils.
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 01-07-2016 à 09:47:13 |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 09:35:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA | Le 21:9. Cordialement. |
farwader Kiss our arses !!! | Je vient de regarder ton profil, tu aurais pu nous dire que tu jouais en Ultra HD |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
J'ai acheté trop vite, trop tôt. J'attends désespérément un 21:9 de qualité qui ne coûte pas une Config complète. Et je croise les doigts pour que Vega soit à la hauteur histoire d'économiser 300 euros par rapport à la version gsync. |
|
mukumi RATATATA |
L'appel de la promo a gagné en offrant un prix de 450 à la place de 700. Que pouvais je faire?! |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 09:53:45 ![]() ![]() |
|
|
Ah voila pourquoi le 4K est au même prix que le 1440p
Et l'IPS à part les angles de vu ça apporte quoi? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2016 à 10:02:06 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Et sinon l'ips apporte également un meilleur rendu des couleurs generalement. Mais là c'est aussi selon tes gouts/sensibilité (j'i jamais été gêné par les couleurs sur un écran TN) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Ips + sweetfx = le meilleur rendu du monde. |
|
|
|
Yeagermach42 |
|
J'ai claqué 800€ en matos en 1 mois donc je passe pas mon temps à attendre. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 01-07-2016 à 10:19:59 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2016 à 10:41:35 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-07-2016 à 10:46:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou |
Ouais enfin ça je le prendrais pas comme une référence non plus, ça sent plutôt les kevin qui font pareil que les autres ("y a jean-michel des aAa qui a un IPS, c'est donc mieux" ) ou qui ont juste entendu "meilleure reactivité" et qui ont pris par défaut sans vérifier s'il y avait différence concrète --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance. |
Comme 99,9999% des gens Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-07-2016 à 10:50:28 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA | Oubliez pas qu'on se fait vieux donc on perd de la réactivité donc c'est important d'avoir du matériel qui compense les défauts de notre âge. |
mukumi RATATATA | Sinon dans la catégorie "achat stupide parce que c'est en promo" j'ai quand même pris ces 32gb de ram à 125€. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-07-2016 à 11:04:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |