| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 13:57:38 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 06-09-2021 à 14:02:01 |
It_Connexion |
|
myzt | On est d'accord, c'est loin de la finition d'un Jonsbo, la te-hon --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui, y a tout à faire en finition. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Space Profil: Maux des rateurs | Présentation d'un nouveau moniteur Oled chez Asus , le PA32DC un 32" en réso 4k
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | ça arrive tout doucement, ils ont aussi sorti un portable en OLED je crois |
jujuf1 Je suis un chat | Le truc auquel faut surtout pas s’habituer. |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 17:28:57 ![]() ![]() |
myzt | On achète un GPU à 800 balles et on assume pas un écran OLED à ce tarif là? Message édité par myzt le 06-09-2021 à 19:16:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Un LG 48" ça coûte dans les 1100/1200€, c'est quoi la raison pour qu'un moniteur soit 3 fois plus cher? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
myzt | La version 21 pouces
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Ca a l'air d'être dans un secteur de niche aussi, pas vraiment un écran pour le gamer moyen --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mukumi RATATATA |
Moins de production. Coûts plus élevés (et le peu de gens qui en veulent parce que sétrocoololed mettront le prix). |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-09-2021 à 20:29:40 |
myzt | De toute façon, y aura bientôt des IPS version 2.0 qui vont sortir pour nous les --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
It_Connexion |
|
yanyokh | Coucou,
Message édité par yanyokh le 06-09-2021 à 22:00:09 |
lsage Le sage des forums |
jujuf1 Je suis un chat |
yanyokh |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
yanyokh | merci |
yanyokh | et pour la mémoire, mieux vaut une barrette de 8 ou deux de 4 ? ca fait une différence ? |
myzt | Je prendrais une barrette de 8 go, pour éventuellement l'upgrader à 16 go plus tard --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 00:50:14 ![]() Le dual est resté, depuis au moins 15 ans ... Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 00:50:28 |
Manito764 | Hello ,
|
myzt | Si tu comptes le monter par toi même, amazon c'est mieux niveau prix
Manito764 | Merci beaucoup pour ta réponse. |
myzt | La ram, ça fera quasi aucune différence, enfin pour 1 fps tu va pas claquer 30€ de plus
Manito764 | Ahah je vois ^^ j’aime bien le côté vitre pour nettoyer les traces de doigts ! |
myzt | La TUF est une des meilleures cartes niveau rapport qualité/prix/perf Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-09-2021 à 02:55:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 06:02:13 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Manito764 |
|
Amonchakai | Vaut mieux prendre l’ATX, elle aura plus de slot PCI ça peut toujours être utile. |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |