| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 13:24:37 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 13:37:09 ![]()
|
Bordel Bordel !!! | Je sais pas trop où poser la question, je tente ici.
--------------- Photo |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ditche |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 17:34:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu n'as pas moyen de caser les 2 DD ailleurs , à l'arrière ou en dessous le cache alim ?
Dans les titres cités il doit y avoir que fs2020 et Star Citizen qui sont "injouables".
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leilu | C'est pour ça que dans mon post original j'avais écris quasiment injouable. Et puis injouable ça veut dire quoi? Impossible à lancer ou impossible à "jouer/prendre du plaisir". Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 07-03-2021 à 17:52:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 17:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 17:52:13 ![]()
|
ManuLM |
|
Chris_200x |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour moi "injouable" ou "quasi injouable" serait ce qui impacte les perfs en jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chris_200x |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ManuLM |
Tant mieux si ca ne plante pas.
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 07-03-2021 à 18:45:46 |
It_Connexion |
Chris_200x |
|
It_Connexion |
|
Chris_200x |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 21:15:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 21:20:53 ![]()
|
myzt | Il faut apparemment undervolt les RTX 3xxx --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ManuLM |
Je ne sais pas te dire si tu dois tourner la pompe au dessus du CPU. Et en prime le commentaire de danifilth, c'est qu'il a eu une fuite, et que c'est mieux quand ce n'est pas juste au dessus de ton CPU et de ta CM Maintenant sur la meme page ils disent que ton montage peut passer egalement, mais moins optimal pour la longevite du systeme et sa performance. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 07-03-2021 à 22:20:57 |
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 08-03-2021 à 01:17:50 |
Chris_200x |
|
Eldem Ultima ratio regum | Change la pâte thermique. Pour te donner une idée, avec mon aio mon cpu est à 60 degrés en jeu. |
iskor |
|
Leilu |
Si l'UV a autant de succès aujourd’hui c'est parce que les composants récents baissent d'eux-mêmes leurs performances à partir d'une certaine température afin de prémunir les constructeurs des dysfonctionnements liés aux surchauffes d'antan. L'UV permet de baisser la température. Du coup, la carte arrive moins facilement voire pas du tout à la température à laquelle le throttle commence et permet de maintenir une fréquence plus élevée qu'à la normale. Certains font le choix de l'OC ainsi permis, d'autres préfèrent garder la même fréquence qu'à stock voire la diminuer d'avantage avec un UV plus important jusqu’à une nuisance sonore/température désirée. Augmenter le power limit permet aussi d'augmenter un peu la température à laquelle la carte commence à throttle. Message édité par Leilu le 08-03-2021 à 09:02:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion | Yes mais j'imagine qu'il faut bidouiller un minimum pour UV son CPU ou son GPU
|
Leilu | Boarf --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
dobermann78 Demqin | Il y a un topic HFR pour ça. Quelques points à décaler sur une courbe, ce n'est pas compliqué. --------------- Demqin |
It_Connexion |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
Leilu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |