| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-03-2016 à 12:29:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:28:15 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
myzt | Ils ont trop de soucis, la techno n'est pas prête, c'est principalement dû à une dalle d'origine 60 hertz
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt | Si je devais choisir un écran parfait (sans parler d'OLED), de façon réaliste
foudelou |
Ben ouais mais vous m'avez hypé avec G-sync --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Suffit de lire les 10 pages d'avant pour les claviers |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 13:19:16 ![]() ![]() |
myzt | Faut que Pixel se pointe pour défaire ces légendes urbaines, on va se marrer --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
piou_26 |
mukumi RATATATA | Et le post avec les recommandations des claviers du topic unique:
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sicqo unleash the dragon... | sans fil.
|
mukumi RATATATA |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 07-03-2016 à 14:50:26 |
|
Lilleman |
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 07-03-2016 à 14:55:15 |
|
Klaw | Tiens question : j'écoutais beaucoup de musique avec le PC auparavant, et j'avais donc investi dans un petit DAC USB (celui-là, version d'il y a 3 ou 4 ans) + un mini ampli.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-03-2016 à 15:14:53 |
myzt | Si tu veux un clavier sans-fil, évite les touches chiclet à switch ciseaux Message édité par myzt le 07-03-2016 à 15:11:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Ben ça dépend. Les vraies cartes sons fournissent des effets et configuration en plus et ont une meilleure qualité qu'un chipset de carte mère généralement. Ici pour la qualité tu as déjà ce qu'il faut Apparemment. Il te manque juste les traitements sonores mais tout le monde n'est pas spécialement fan de ces traitements. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
A part quelques cas spécifiques, une personne sera limitée par son temps de réaction bien avant la latence de scan de la matrice. Quand on achète un clavier mécanique, c'est avant tout pour un confort au sens large, dans certains cas pour sa fiabilité ; e.g. les interrupteurs Topre qui ne manifestent pas le phénomène de chattering et de fait sont utilisés au Japon dans des contextes critiques (militaire, aviation etc.), voire, si on n'est pas allergique à l'ANSI US, pour pourvoir jouer à la Barbie. Tu trouveras toutes les informations qu'il te faut dans le guide que nous avons composé sur le TU. Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 15:40:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lilleman | Ce qui me rebute un peu sur le k800 c'est les touches plates, c'est ce qui me gène le plus avec mon clavier actuel ( http://www.amazon.fr/Logitech-Wire [...] words=k520 )
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 15:55:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Filco minila air par exemple. Mais c'est un clavier compact donc forcement ca conviendra pas a tout le monde... Je n'ai trouve aucun full size sans fil meca de memoire edit: en fait si en full size ya le Filco Convertible 2 Tactile Action, dispo uniquement en qwerty US Et effectivement rien en azerty mais l'azerty c'est d'la merde Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-03-2016 à 15:57:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt | http://www.amazon.fr/I-Rocks-Mini- [...] fil+irocks
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 16:23:51 |
Lilleman |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour les boutons, mon expérience est que ça peut être un déroutant au début mais on s'y fait (disclaimer : j'avais emprunté la souris, il y a quelques temps, pendant quelques semaines pour m'en faire une idée. C'est pas ce que j'utilise au quotidien). Par ailleurs, si jamais ça peut servir : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 16:40:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si vous cherchez la souris parfaite : achetez la Mionix Naos 7000 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2016 à 16:42:29 --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |