Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Avez-vous acheté un GPU en 2025 ?

5.2 %
    5 votes
1.  Oui, une 5090

16.5 %
 16 votes
2.  Oui, une 5080

3.1 %
     3 votes
3.  Oui, une 5070 ou une 5070Ti

8.2 %
 8 votes
4.  Oui, une 9070 ou une 9070XT

6.2 %
   6 votes
5.  Oui, une RTX4xxx

1.0 %
       1 vote
6.  Oui, une 7xxx

51.5 %
 50 votes
7.  Non

8.2 %
 8 votes
8.  Obiwan Kenobi n'a pas besoin de GPU, la Force est avec lui

Total : 123 votes (26 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  2890  2891  2892  2893  2894  2895
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°9754795
myzt
Posté le 07-03-2016 à 12:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Actuellement sur un XB271HU, IPS, 1440p, G-Sync, 165 hertz  [:moonzoid:5]  

J'attends vraiment un X34 avec la qualité d'un XB271HU (c'est à dire une réactivité de 5.5 ms gtg, pas d'overshoot visible) et beaucoup moins de soucis comme le coilwhine de l'écran, souci d'oc à 100 hertz, pour le coup Acer ont vraiment fait le con, c'est purement marketing, c'est une dalle d'origine en 60 hz, overclockable jusqu'à 100 hz, matez la nuance  :o  
Et les fameux scanlines inacceptables pour un écran à plus de 1,3k
(le 21:9 le pied total malheureusement format trop récent et non supporté par youtube, certains jeux, il faut bidouiller quoi  :sweat:)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 07-03-2016 à 12:29:15

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 12:28:15  profilanswer

n°9754798
mukumi
RATATATA
Posté le 07-03-2016 à 12:31:15  profilanswer

myzt a écrit :

Actuellement sur un XB271HU, IPS, 1440p, G-Sync, 165 hertz  [:moonzoid:5]  

J'attends vraiment un X34 avec la qualité d'un XB271HU (c'est à dire une réactivité de 5.5 ms gtg, pas d'overshoot visible) et beaucoup moins de soucis comme le coilwhine de l'écran, souci d'oc à 100 hertz, pour le coup Acer ont vraiment fait le con, c'est purement marketing, c'est une dalle d'origine en 60 hz, overclockable jusqu'à 100 hz, matez la nuance  :o  
Et les fameux scanlines inacceptables pour un écran à plus de 1,3k
(le 21:9 le pied total malheureusement format trop récent et non supporté par youtube, certains jeux, il faut bidouiller quoi  :sweat:)

Perso le X35 me fait de l'oeil ainsi que l'Asus ROG Swift PG348Q. Par contre j'ai vraiment mais vraiment du mal à me lancer dans un écran à 1k qui n'a que deux ans de garantie.  

Si ils filaient d'office 5 ans je pense que je n'hésiterai pas trop longtemps (enfin quand même mais moins).

n°9754800
myzt
Posté le 07-03-2016 à 12:35:48  profilanswer

Ils ont trop de soucis, la techno n'est pas prête, c'est principalement dû à une dalle d'origine 60 hertz
J'ai possédé le Z35, sur le papier, c'était une pure bête mais en pratique, c'est pour moi un écran impardonnable pour deux raisons: résolution trop faible (le pitch est inférieur à celui d'un 27 pouce 1080p) et réactivité ultra décevante (alors qu'il est bardé de techno, dalle de 144 hertz, overclockable à 200 hz, ULMB, G-Sync) principalement dû à une dalle VA (beaucoup trop lente et beaucoup trop d'overshoots)

---------------
n°9754801
galak
Revenez :(
Posté le 07-03-2016 à 12:38:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Perso le X35 me fait de l'oeil ainsi que l'Asus ROG Swift PG348Q. Par contre j'ai vraiment mais vraiment du mal à me lancer dans un écran à 1k qui n'a que deux ans de garantie.  

Si ils filaient d'office 5 ans je pense que je n'hésiterai pas trop longtemps (enfin quand même mais moins).

Encore pire quand tu regarde les conditions de garantie... tu te retrouves avec des taches, pixels morts etc. bah c'est DTC.

n°9754808
mukumi
RATATATA
Posté le 07-03-2016 à 12:45:54  profilanswer

galak a écrit :

Encore pire quand tu regarde les conditions de garantie... tu te retrouves avec des taches, pixels morts etc. bah c'est DTC.

Ah ouais en plus. Un moniteur à ce prix là j'estime qu'on est quand même en droit d'attendre un peu plus de la part du fabricant quand même.  

Après le fait qu'ils n'en fabriquent pas des milliers d'exemplaire entraine des couts de fabrication plus élevé. Mais quand même :/

iiyama offre 3 ans sur quasi tous leurs écrans. Si ils pouvaient s'attaquer au Gsync 21:9. Mais pour le moment ils ne font que du freesync en classique :(

n°9754809
myzt
Posté le 07-03-2016 à 12:45:57  profilanswer

Si je devais choisir un écran parfait (sans parler d'OLED), de façon réaliste
Ça serait donc un 29 pouces 21:9 non incurvé, 3440x1440, 144 hertz, G-Sync/ULMB, IPS

---------------
n°9754815
foudelou
Posté le 07-03-2016 à 12:57:46  profilanswer

galak a écrit :

:D  

Sinon prend le asus pas cher qui l'est bien si tu veux pas de g-sync :jap:

Ben ouais mais vous m'avez hypé avec G-sync :o  
Alors ok l'asus VG248QE là a le lightboost mais j'ai qu'une 970 moi, je vais pas faire tourner GTA à 120fps :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9754818
galak
Posté le 07-03-2016 à 13:03:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben ouais mais vous m'avez hypé avec G-sync :o  
Alors ok l'asus VG248QE là a le lightboost mais j'ai qu'une 970 moi, je vais pas faire tourner GTA à 120fps :whistle:

Go acheter l'AOC alors :O

n°9754829
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 13:17:40  answer

Un ami à un clavier de "gamer", un Razer mecanique, et bon, j'ai du mal à voir l'utilité, si ce n'est faire plus de bruit :o
Soit disant la "latence" est moindre, mais quid des réactions dans un jeu ?

Car bon, à 120€ le clavier je vois un peu mal la "plus valus" engendrée :o

n°9754831
galak
Posté le 07-03-2016 à 13:19:16  profilanswer

Suffit de lire les 10 pages d'avant pour les claviers :O

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 13:19:16  profilanswer

n°9754840
myzt
Posté le 07-03-2016 à 13:24:56  profilanswer

Faut que Pixel se pointe pour défaire ces légendes urbaines, on va se marrer  [:jean-pierre defrog:3]
Plus sérieusement, faut lire le topic unique des claviers mécaniques, tout est expliqué

---------------
n°9754844
piou_26
Posté le 07-03-2016 à 13:29:23  profilanswer

120€ tu es dans l'entrée de gamme.  

Le bruit c'est si tu "bottom out"
Topic clavier méca

---------------
Ventes JV / Ventes
n°9754847
mukumi
RATATATA
Posté le 07-03-2016 à 13:33:09  profilanswer

Et le post avec les recommandations des claviers du topic unique:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] s=0#t71975

En gros en "gamer" (donc avec touches macros) ils recommandent uniquement le Cooler Master Trigger Z à première vue. Les autres claviers mécaniques ne disposant pas de ces touches "gamers" ?  

Bon perso je n'utilise pas de macro donc je ne m'attarde pas à cela :D

n°9754864
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-03-2016 à 13:50:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Et le post avec les recommandations des claviers du topic unique:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] s=0#t71975

En gros en "gamer" (donc avec touches macros) ils recommandent uniquement le Cooler Master Trigger Z à première vue. Les autres claviers mécaniques ne disposant pas de ces touches "gamers" ?  

Bon perso je n'utilise pas de macro donc je ne m'attarde pas à cela :D

k95  [:am72:5]

n°9754879
Lilleman
Posté le 07-03-2016 à 14:09:15  profilanswer

La vache ça défile ici. Autant pour les mauvaises langues qui disaient que le topic serait fermé avant la deuxième page...

Avant que je me tape les 17 pages de lecture : les claviers/souris sans fil, ça a été abordé?

n°9754881
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-03-2016 à 14:10:48  profilanswer

sans fil.
non.

n°9754897
Lilleman
Posté le 07-03-2016 à 14:37:53  profilanswer

Bon, petite question alors:
Sans chercher un clavier gamer avec switch mécaniques, il me faudrait un combo c/s sans fil pas trop dégueu pour jouer (pour remplacer un combo K520/M310 de chez Logitech que je ne conseille à personne).
Je me soucie pas trop de la latence, mon combo actuel est pas censé être spécialement bon, et il me convient très bien à ce niveau. C'est plus l'ergonomie, et le confort de frappe que je cherche (pas mal de code).
En résumé :
-un clavier à membrane kivabien genre clavier beige à l'ancienne, assez solide (avec quelques touches multimédia,/raccourcis si possible)
-une souris avec au moins deux boutons + molette à crans, pareil, assez costaud (en tout cas, qui pèse plus que les piles qui vont dedans  :o )
Le tout sans fil, donc, dans un budget de 120€.

Ca a l'air de rien, mais je trouve rien de convaincant. J'ai un clavier filaire qui va très bien mais mon bureau est trop grand, et ma tour trop loin [:le petit nicolas]
Bref, si quelqu'un peut m'aiguiller  :jap:

n°9754902
mukumi
RATATATA
Posté le 07-03-2016 à 14:42:01  profilanswer

Lilleman a écrit :

Sans chercher un clavier gamer avec switch mécaniques, il me faudrait un combo c/s sans fil pas trop dégueu pour jouer (pour remplacer un combo K520/M310 de chez Logitech que je ne conseille à personne).
Je me soucie pas trop de la latence, mon combo actuel est pas censé être spécialement bon, et il me convient très bien à ce niveau. C'est plus l'ergonomie, et le confort de frappe que je cherche (pas mal de code).
En résumé :
-un clavier à membrane kivabien genre clavier beige à l'ancienne, assez solide (avec quelques touches multimédia,/raccourcis si possible)
-une souris avec au moins deux boutons + molette à crans, pareil, assez costaud (en tout cas, qui pèse plus que les piles qui vont dedans  :o )

Ca a l'air de rien, mais je trouve rien de convaincant. J'ai un clavier filaire qui va très bien mais mon bureau est trop grand, et ma tour trop loin [:le petit nicolas]

Si c'est juste la distance du cable qui gène achète un hub USB avec un cable long :o
http://www.amazon.fr/dp/B00KRAGPFW?psc=1

Sinon quelqu'un aura peut être une suggestion :p

edit après vue du post du sadi: Sinon le Logitech MX800 qui combine un clavier K800 (75€ seul) et une souris Logitech MX Performance (identique à la Master MX sauf qu'elle a moins de fonction apparemment) pour 115€.

http://www.amazon.fr/Logitech-Wire [...] tech+mx800

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 07-03-2016 à 14:50:26
n°9754909
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-03-2016 à 14:46:25  profilanswer

Lilleman a écrit :

En résumé :

Mx master, la souris sans fil que tu veux http://www.amazon.fr/dp/B00ULNAOMA [...] w=g&hvqmt=

aprés reste 40 balles pour un clavier genre ça http://www.materiel.net/clavier-pc [...] 17785.html ou ça http://www.materiel.net/clavier/mi [...] 75796.html

n°9754918
Lilleman
Posté le 07-03-2016 à 14:53:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Si c'est juste la distance du cable qui gène achète un hub USB avec un cable long :o

edit après vue du post du sadi: Sinon le Logitech MX800 qui combine un clavier K800 (75€ seul) et une souris Logitech MX Performance (identique à la Master MX sauf qu'elle a moins de fonction apparemment) pour 115€.

Si je trouve rien je vais me résoudre à faire ça. Mais on y prend goût à force, c'est un sacré confort.
J'ai l'impression qu'il y a que Logitech et ms qui font des claviers sans fils, et c'est pas leurs meilleurs modèles :(

edit: HP en fait aussi [:shimay:1] je vais regarder ça, merci

Message cité 1 fois
Message édité par Lilleman le 07-03-2016 à 14:55:15
n°9754921
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-03-2016 à 14:54:30  profilanswer

Lilleman a écrit :

Si je trouve rien je vais me résoudre à faire ça. Mais on y prend goût à force, c'est un sacré confort.
J'ai l'impression qu'il y a que Logitech et ms qui font des claviers sans fils, et c'est pas leurs meilleurs modèles :(

avec de vrai touches, ouai, y'a souvent des touches "rubber" dégueulasse sur les sans fils sinon

n°9754937
Klaw
Posté le 07-03-2016 à 15:10:15  profilanswer

Tiens question : j'écoutais beaucoup de musique avec le PC auparavant, et j'avais donc investi dans un petit DAC USB (celui-là, version d'il y a 3 ou 4 ans) + un mini ampli.

Tout ça fonctionne plutôt pas mal, mais c'est un peu encombrant, et les multiples "rallonges" (le DAC branché en USB, sur lequel est branché l'ampli en jack, sur lequel est branché le casque) font que des fois je perds le son en raison d'un contact qui se fait mal. Rien de bien grave, ni très courant, mais c'est chiant quand ça arrive.
Je soupçonne aussi quelques problèmes de son en jeu de venir de là, mais de mémoire je n'ai eu que 2 jeux qui ont posé un réel souci qui pourrait peut être venir de là.

Il y a un intérêt quelconque, autre que celui de régler mes minis problèmes, à passer sur une "vraie" carte son ?

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 07-03-2016 à 15:14:53
n°9754938
myzt
Posté le 07-03-2016 à 15:11:14  profilanswer

Si tu veux un clavier sans-fil, évite les touches chiclet à switch ciseaux
J'ai essayé de jouer avec un clavier Apple sans-fil, c'est très désagréable, impossible de strafer dans un fps, j'avais trop mal aux doigts, la course de la touche étant réduite à son stricte minimum
Si tu peux trouver un clavier à membrane sans-fil, n'hésite pas, c'est toujours mieux qu'un clavier à chiclet
Pour la souris sans-fil, évidemment ça va pas être la même came que les souris gaming filaires, mais le mieux c'est une Logitech G602, grosse autonomie par rapport à ses congénères gaming wireless (qui ne tienne que 8 heures max en cession gaming)
Elle a aussi un capteur optique d'assez bonne qualité

Message édité par myzt le 07-03-2016 à 15:11:42

---------------
n°9754941
mukumi
RATATATA
Posté le 07-03-2016 à 15:18:07  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens question : j'écoutais beaucoup de musique avec le PC auparavant, et j'avais donc investi dans un petit DAC USB (celui-là, version d'il y a 3 ou 4 ans) + un mini ampli.

Tout ça fonctionne plutôt pas mal, mais c'est un peu encombrant, et les multiples "rallonges" (le DAC branché en USB, sur lequel est branché l'ampli en jack, sur lequel est branché le casque) font que des fois je perds le son en raison d'un contact qui se fait mal. Rien de bien grave, ni très courant, mais bon.
Je soupçonne aussi quelques problèmes de son en jeu de venir de là, mais de mémoire je n'ai eu que 2 jeux qui ont posé un réel souci qui pourrait peut être venir de là.

Il y a un intérêt quelconque, autre régler mes minis problèmes, à passer sur une "vraie" carte son ?

Ben ça dépend.  Les vraies cartes sons fournissent des effets et configuration en plus et ont une meilleure qualité qu'un chipset de carte mère généralement.  Ici pour la qualité tu as déjà ce qu'il faut Apparemment.  Il te manque juste les traitements sonores mais tout le monde n'est pas spécialement fan de ces traitements.

n°9754951
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 07-03-2016 à 15:29:58  profilanswer

C'est du bullshit pur et simple :D

A part quelques cas spécifiques, une personne sera limitée par son temps de réaction bien avant la latence de scan de la matrice. Quand on achète un clavier mécanique, c'est avant tout pour un confort au sens large, dans certains cas pour sa fiabilité ; e.g. les interrupteurs Topre qui ne manifestent pas le phénomène de chattering et de fait sont utilisés au Japon dans des contextes critiques (militaire, aviation etc.), voire, si on n'est pas allergique à l'ANSI US, pour pourvoir jouer à la Barbie.

Tu trouveras toutes les informations qu'il te faut dans le guide que nous avons composé sur le TU.

Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 15:40:10
n°9754975
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-03-2016 à 15:45:22  profilanswer

Lilleman a écrit :

La vache ça défile ici. Autant pour les mauvaises langues qui disaient que le topic serait fermé avant la deuxième page...

Avant que je me tape les 17 pages de lecture : les claviers/souris sans fil, ça a été abordé?

J'ai beaucoup regarde ce qu'on pouvait trouver de potable: ca existe mais avec des serieuses limitations:

- y'a tres peu de choix pour du materiel potable
- c'est tres tres tres cher
- ca demande de toute facon de faire des compromis

Perso, je continue donc avec du filaire.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9754978
Lilleman
Posté le 07-03-2016 à 15:46:34  profilanswer

Bon pour la souris je vais sûrement partir pour la mx master. Pour le clavier je continue de regarder, mais là ce qui me conviendrait le mieux ça serait le logitech k270. En gros c'est le même que mon clavier actuel, avec des touches plus hautes...
L'avantage, c'est que j'aurai même pas besoin de débrancher le récepteur derrière le PC.
L’inconvénient c'est que ça va encore être un clavier tout léger en plastique.

n°9754980
Ze_Fly
Posté le 07-03-2016 à 15:47:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Je valide la clavier: c'est sans doute celui que j'aurai pris. Il existe cependant des claviers mecaniques sans fil (mais bon, c'est vraiemnt cher :D ).

La souris, perso je ne suis pas hyper convaincu mais ca vient surtout de mon gout prononce pour les petites souris.

---------------
n°9754984
Lilleman
Posté le 07-03-2016 à 15:51:14  profilanswer

Ce qui me rebute un peu sur le k800 c'est les touches plates, c'est ce qui me gène le plus avec mon clavier actuel ( http://www.amazon.fr/Logitech-Wire [...] words=k520 )

Par curiosité, tu pensais à quoi en clavier mécanique hors de prix?

n°9754986
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 07-03-2016 à 15:54:33  profilanswer

Lilleman a écrit :

Bon pour la souris je vais sûrement partir pour la mx master.

En fonction de tes exigences en termes de fiabilité de tracking et de réactivité/des jeux auxquels tu joues, la Logitech G602 pourrait être une alternative potentielle. Son capteur (Pixart AM010) est plus adapté au jeu que celui du MX Master.

Ze_Fly a écrit :

Il existe cependant des claviers mecaniques sans fil (mais bon, c'est vraiemnt cher :D ).

Ils sont surtout inexistants en ISO FR.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 15:55:49
n°9754987
Ze_Fly
Posté le 07-03-2016 à 15:54:42  profilanswer

Filco minila air par exemple. Mais c'est un clavier compact donc forcement ca conviendra pas a tout le monde... Je n'ai trouve aucun full size sans fil meca de memoire :jap:

edit: en fait si en full size ya le Filco Convertible 2 Tactile Action, dispo uniquement en qwerty US

Et effectivement rien en azerty mais l'azerty c'est d'la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-03-2016 à 15:57:25

---------------
n°9754988
myzt
Posté le 07-03-2016 à 15:55:37  profilanswer

http://www.amazon.fr/I-Rocks-Mini- [...] fil+irocks

J'ai trouvé ça avec un profil de touche plus haut

---------------
n°9754991
Ze_Fly
Posté le 07-03-2016 à 15:58:52  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

En fonction de tes exigences en termes de fiabilité de tracking et de réactivité/des jeux auxquels tu joues, la Logitech G602 pourrait être une alternative potentielle. Son capteur (Pixart AM010) est plus adapté au jeu que celui du MX Master.  

Pourquoi ont ils foutu 4 putain de boutons identiques pour le pouce? Pire idee jamais...Sinon ouai elle a excellente presse cette souris. :jap:

_PixelNinja a écrit :

Ils sont surtout inexistants en ISO FR.

Ouai je sais mais il est peut etre comme moi :o

---------------
n°9755006
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 07-03-2016 à 16:11:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourquoi ont ils foutu 4 putain de boutons identiques pour le pouce? Pire idee jamais...Sinon ouai elle a excellente presse cette souris. :jap:

Aucun idée. Chris Pate (de Logitech) a souvent des idées un peu farfelues, mais dans l'ensemble il est sérieux avec les unités sur lesquelles lui et son équipe travaillent. Si seulement ils pouvaient arrêter avec les design de vaisseaux spatiaux, mais bon, dans le milieu l'identité visuel d'un produit est très important.

Ze_Fly a écrit :

J'utilise uniquement de l'ANSI US pour ma part, mais étant donné que la majorité des personnes ici chercheront de l'ISO FR, c'est un point à surligner.

Ze_Fly a écrit :

Et effectivement rien en azerty mais l'azerty c'est d'la merde :o

Disons que parmi les disposition logiques communes, c'est l'une des plus capillotractées. Son créateur in a nutshell

Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 16:23:51
n°9755019
Lilleman
Posté le 07-03-2016 à 16:24:37  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

J'ai pas assez de skill pour me plaindre de la latence/précision de mon matos  :o . A vue de pif, je préfère le placement des boutons de la mx master, on s'y retrouve avec autant de trucs sous le pouce sur la g602?

Ze_Fly a écrit :

Le qwerty me dérange pas, ça reste une option. Mais si j'ai le choix, en azerty c'est bien.

myzt a écrit :

J'ai trouvé ça avec un profil de touche plus haut

Ah bah nan, y me faut un clavier full size  :o

n°9755027
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 07-03-2016 à 16:35:04  profilanswer

Lilleman a écrit :

J'ai pas assez de skill pour me plaindre de la latence/précision de mon matos  :o . A vue de pif, je préfère le placement des boutons de la mx master, on s'y retrouve avec autant de trucs sous le pouce sur la g602?

C'est simplement une autre option éventuelle à explorer. A mon sens la première critère d'une souris est le confort, et seulement ensuite le capteur (relatif à son utilisation/exigences). Si tu penses que MX Master te conviendrait mieux sur le plan ergonomique et que tu n'a pas besoin d'un meilleur tracking, alors go pour la Master.

Pour les boutons, mon expérience est que ça peut être un déroutant au début mais on s'y fait (disclaimer : j'avais emprunté la souris, il y a quelques temps, pendant quelques semaines pour m'en faire une idée. C'est pas ce que j'utilise au quotidien).

Par ailleurs, si jamais ça peut servir : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

Message édité par _PixelNinja le 07-03-2016 à 16:40:19
n°9755030
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-03-2016 à 16:42:11  profilanswer

Si vous cherchez la souris parfaite : achetez la Mionix Naos 7000 [:make install:1]  

J'ai du remplacer ma Asus Gladius qui avait le grip qui se décollait (donc finition moyenne au final). Dommage pour une souris qui reste excellente au demeurant.

Mais la Mionix c'est encore au-dessus [:dovakor]  

Déjà quand tu poses tes mains dessus, le revêtement... C'est doux comme des seins, c'est soyeux. Bref vous avez jamais ressenti ça, je vous le garantis.

Ensuite tu poses ta main dessus et t'as l'impression que les mecs ont conçu la souris pour ta main !

Les clics sont juste bien comme il faut. La souris n'est pas lourde. Elle est sobre.

Petit bémol : la molette (elle pas top. Quand est-ce que les fabricants vont se décider à faire la molette comme chez Logitech...). Et d'ailleurs la molette de mon premier modèle était arrivée cassé mais j'ai eu un remplacement immédiat via Amazon avec un nouveau modèle qui pose aucun souci.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-03-2016 à 16:42:29

---------------
Steam ID
n°9755034
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 07-03-2016 à 16:47:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai du remplacer ma Asus Gladius qui avait le grip qui se décollait (donc finition moyenne au final). Dommage pour une souris qui reste excellente au demeurant.

Merde. Elle n'était plus sous garantie ?

Et désolé vu que c'est moi qui te l'ai recommandé.  

bauer_attitude a écrit :

Quand est-ce que les fabricants vont se décider à faire la molette comme chez Logitech...

Si tu fais référence à la molette MicroGear, ça ne va pas arriver de ci-tôt étant donné que c'est un design qui appartient à Logitech.

n°9755038
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-03-2016 à 16:51:15  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Merde. Elle n'était plus sous garantie ?

Et désolé vu que c'est moi qui te l'ai recommandé.  

T'as pas à être désolé, la souris est excellente :D

C'est peut être ma sueur des doigts qui a tué le grip :o

Et j'ai pas trop cherché sauver le grip, je l'ai filé à Madame Attitude qui s'en accommode très bien :o

Et puis ça m'a permis de changer de souris :whistle:  

_PixelNinja a écrit :

Si tu fais référence à la molette MicroGear, ça ne va pas arriver de ci-tôt étant donné que c'est un design qui appartient à Logitech.

Ben peut être pas le MicroGear mais doit y'avoir moyen de faire une molette en metal non? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  2890  2891  2892  2893  2894  2895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)