| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 29-01-2021 à 13:39:19 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 13:36:44 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 13:45:53 ![]()
|
mukumi RATATATA |
Faudra vraiment que tu t'ajoutes un ventilateur en plus a l'avant par contre. Sinon un petit tour vite fait de boitiers alternatifs plus ou moins sobre: Lian Li Lancool II Mesh. Plutôt sobre, bonnes performances mais boitier mesh donc pas insonorisé (moins grave vu que tu n'auras pas de disques durs classiques). Sharkoon Puresteel. Assez sobre, ventilation à changer pour virer le RGB donc investissement conséquent à prévoir. Son coté tout en acier est assez plaisant. Antec P120 Crystal. Tout en verre, mais aucun ventilateur fourni. Il y a moyen d'avoir de bonnes perfs en l'équipant correctement. Phanteks P300A, un classique dans le coin, un design qu'on aime ou pas mais de bonnes performances par défaut. Fractal Define C, version plus courte des Fractal habituels. Un bon rapport performance / prix. Juste faire attention à la taille du GPU (normalement ça passe). Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 29-01-2021 à 14:06:38 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-01-2021 à 14:19:45 |
myzt |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 17:29:35 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | La manette Xbox séries pc avec récepteur est en rupture partout. Soûlant ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Sinon il y a des cartes WiFi + Bluetooth ...c'est + cher mais sûrement de meilleure qualité !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-01-2021 à 19:18:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-01-2021 à 19:24:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu peux sans problème prendre une manette sans dongle et prendre ensuite un dongle Microsoft Adaptateur Wireless par contre cela risque de te revenir plus cher séparé...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 29-01-2021 à 19:43:09 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Il te dira si ta manette a besoin d'une mise à jour. T'as juste a valider et attendre. Message édité par olioops le 29-01-2021 à 19:51:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jujuf1 Je suis un chat | Merci je ne savais pas qu'il existait un logiciel. Effectivement je peux changer le firmware. |
Space Profil: Maux des rateurs |
je ne sais pas je n'ai jamais utilisé de dongle bluetooth , uniquement el dongle Microsoft , je l'avais eu en promo à 40€ avec un pad Xbox One.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
|
myzt | Oui ça fait une énorme différence, tu as accès à 100% du marché contre 1% en azerty En marque/modèle, y a du Leopold très très bon mais c'est non rétro-éclairé, assez sobre mais c'est un peu les king niveau clavier grand public https://kbdfans.com/collections/75- [...] 1451077680 Y a le topic claviers mécas si tu veux plus te renseigner Message édité par myzt le 30-01-2021 à 01:46:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AirSonic Ball don't lie | Niveau boitier, le mec propose aussi celui la, vous connaissez ?
|
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 30-01-2021 à 07:27:19 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-01-2021 à 12:01:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
david42fr | J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'accéder directement aux chiffres et de perdre l'accès aux lettres accentuées...? Si je tape tant de chiffres que ça, je prends un clavier avec pavé numérique. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
myzt | C'est en qwerty, tu as accès aux chiffres directement, le pavé numérique est quasiment inutile en qwerty, tu vas aussi vite voire plus vite:
Question d'habitude/pratiques mais je répondais spécifiquement à AirSonic qui utilise du qwerty, le fait de sacrifier un pavé numérique est pas débile dans son cas (chiffres accessibles, on tape aussi vite, clavier plus compact et + ergonomique) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-01-2021 à 12:16:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 30-01-2021 à 12:23:52 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
myzt |
Message édité par myzt le 30-01-2021 à 12:45:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
La disposition ci-dessous : En ce qui concerne le format en lui-même, si tu passes beaucoup de temps devant ton clavier, un TKL ou un 60% est également plus confortable et ergonomique en raison du plus faible écart entre les mains. Ce qui peut réduire les problèmes au niveau des épaules et dos sur le long terme.
Par contre, malgré leur design relativement discrète, ce sont les meilleurs claviers mécaniques — en termes de qualité des matières, composants électroniques, expérience de frappe — produit en masse que l'on peut se procurer à ce jour. Pour avoir mieux, il faut passer par du custom + mod, mais là le budget c'est un cran au-dessus. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 30-01-2021 à 17:50:13 |
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | My bad Les reste de informations demeurent valides et serviront si quelqu'un en Europe veut acheter du Leopold Message édité par _PixelNinja le 30-01-2021 à 13:15:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |