| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Sur mon NH-D14 , j'utilisais une petite pince plate électronique et une pince brucelle autobloquante pour retirer/remettre le connecteur fan Sur mon boitier j'avais constaté aucun gain en mettant un ventilo au dessus... cela dépend ptete des boitiers... Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-12-2020 à 14:42:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 14:42:29 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Rôtissez-moi
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Luzog |
Tu prévois de changer la plate-forme un jour ?? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bordel Bordel !!! |
Y a juste le nd15 en +. --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 18:29:44 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a parmi vous qui mettent leur tour gaming comme ça , je ne sais pas si c'est efficace niveau airflow ?
Message cité 2 fois Message édité par Space le 21-12-2020 à 04:06:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( | Space en taule pour photo ayant la volonté de nuire aux forces de l'ordre
Ca me rappel ma "tour" COPAM Message édité par galak le 21-12-2020 à 08:09:18 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 21-12-2020 à 08:31:27 --------------- Photo |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 08:33:42 ![]() ![]() |
Leilu |
C'est sensiblement la même efficacité. Au moins c'est plus utile pour lui comme ça. Il ne prend pas de place par terre, évite que la femme de ménage tape dedans en passant l'aspirateur, est moins facilement renversable et surtout lui profite pour ajuster l'écran à la bonne hauteur. Par contre, il vaut mieux ne pas avoir de disque dur ou de lecteur bluray dans des baies de mauvaise facture car si le boitier n'est pas prévu pour cette position, il peut y avoir une augmentation des vibrations due à l'absence de caoutchouc absorbant. TLDR: si t'as un écran avec un pied réglable qui monte assez haut pour ta position, aucun intérêt. Message édité par Leilu le 21-12-2020 à 09:09:22 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
BGentle | Hello,
|
mukumi RATATATA |
Je me suis rappelé de ta recommendation ce week-end. Ça fonctionne bien. Merci |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-12-2020 à 15:47:18 |
django |
Leilu | Je trouve perso Argus plus intuitif et rapide à paramétrer que FanControl. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 21-12-2020 à 15:41:33 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il reste très accessible malgré les nombreuse options... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jadakiss77 | Je commençais à paramétrer fan contrôle vous avez des bons tuyaux pour argus ? --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
mukumi RATATATA |
A 12 euros pour un suivi d'un an je pense que ça vaut le coût Suffit de racheter quand on change de cm si jamais la nouvelle est pas supportée. |
It_Connexion | Salut les zamis gamers
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 16:35:58 ![]()
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Par rapport au prix du neuf des dispos. Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-12-2020 à 16:49:04 |
It_Connexion |
|
myzt |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 12:11:42 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour l'anecdote du screenshot posté ci-dessus , c'est ici --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
|
It_Connexion | https://www.cowcotland.com/news/746 [...] teuse.html
|
It_Connexion |
|
kenshirooo |
|
It_Connexion |
|
django |
|