| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
T'as cliqué sur le lien vers la boutique ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:57:39 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 12:03:10 ![]()
Non mais quand on dit TAF, on exclu ces technos de merde c'est évident... Et puis même si ça saoule un peu, la concurrence fait quand même bon ménage, il suffit de voir les 1080 qui n'ont pas de concurrents et qui ont des prix stratosphériques ! ( Pour du milieu de gamme Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 12:04:22 |
farwader Kiss our arses !!! |
sadicologue What's in the booox!!! | Les port de la 480 sont différent de la précédente gen, y'a plus de DVI par exemple
|
raiton30 LA chance. |
J'y joue TAF (pas de sauf) avec ma TI, j'ai 45fps de moyenne. Ta dernière phrase tu t'es cru dans le pays de bisounours. Et comparer ça à oculus qui bloque des jeux sur un casque VR, c'est couillu Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-06-2016 à 12:08:45 --------------- Fookin hell. |
foudelou |
J'ai pas cette pix --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
|
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 12:14:49 ![]() ![]() |
foudelou | Non non j'ai vraiment que le modèle de 380 dégueu --------------- Normal people are people you don't know well |
cell | J'hesite a renvoyer ma 980ti et me prendre un sli de 480 du coup edit : ah ben la promo est expiré -_- Message cité 3 fois Message édité par cell le 29-06-2016 à 12:24:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ca serait pourtant bien plus simple pour eux vu leur galere pour fournir des cartes d ene pas demultiplier les refernces et de baisser les prix non?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell |
|
mukumi RATATATA |
|
foudelou | J'avoue ça fait pas rêver https://youtu.be/5CJBaZ9V2Eo?t=235 Bon par contre la 970 présentée est boostée aux hormones. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-06-2016 à 13:34:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
|
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 29-06-2016 à 13:48:10 |
foudelou | C'est les illuminati encore --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
raiton30 LA chance. | Donc la 480 = 390 ? --------------- Fookin hell. |
foudelou | Vu la vid ouais, des fois plus bas des fois plus haut et de genre 10-15fps. Bref c'est très variable c'est un peu bizarre.. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Klaw | Si ça se confirme je doute que ça soit suffisant pour redonner un peu de concurrence sérieuse à Nvidia |
raiton30 LA chance. | Oui, tout ce cinema --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA |
Mais c'est ce qui est annoncé depuis le départ On se croirait sur le topic console parfois ici |
raiton30 LA chance. |
mukumi RATATATA |
|
raiton30 LA chance. |
sadicologue What's in the booox!!! | 'tain, asus qui cale les 480 de ref à 300€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |