| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
lyonelthebest | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 18:42:25 ![]() ![]() |
Born Dead | Je frôle souvent les 30 fps sur TW3 en qualité haute et sans vsync. Et encore plus souvent dans Blood and Wine. Après ça reste jouable, mais pour TW3 par exemple je trouve ça triste de pas pouvoir profiter de ses graphismes de ouf. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-06-2016 à 18:49:54 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zellounet The StuG life chose me. | Wesh, --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
galak Revenez :( |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 28-06-2016 à 19:21:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Je pense pas que ce soit utile. Tes températures sont correctes donc rajouter des ventilos va perturber le flux d'air. Quand tu utilises plusieurs ventilateurs il y a également une augmentation de bruit. Donc remplace d'abord uniquement celui à l'arrière. Un truc qui peut aider pour les températures de la cg c'est de retirer les équerres pci au dessus et en dessous. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 19:37:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Du coup je rajouterai que prendre des TN en double ecran c'est peut etre pas l'ideal avec les angles de vision (quoique ca je m'en rend pas trop comte, et generalement c'est surtout en vertical que les angles sont etroits pour un TN non ?).
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | MSI GTX 1070 Gaming X dispo chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00210317.html
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | la carotte intersiderale de Nvidia sur ce launch quand meme...Entre la dispo et le starifs, c'est vraiment n'importe quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance. |
Ah mais carrément. Le coup de la Founder Edition(qui n'a rien de premium) au MSRP plus cher que les custom, mais au final les custom sont au mieux au meme prix voire plus cher. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-06-2016 à 19:57:10 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 28-06-2016 à 23:19:09 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
farwader Kiss our arses !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
galak Revenez :( |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | https://www.amazon.fr/Sapphire-2126 [...] fr-111-21&
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 22:39:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2016 à 22:39:20 |
mukumi RATATATA | 980ti G1 Gaming à 439€ chez amazon:
|
spirou59 |
foudelou |
260 quoi merde --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Ah oui bien vu pour les 8go, j'avais oublié qu'ils faisaient 2 versions --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance. | Ca revient a poser 8 chips de 512mo, sur l'autre coté du pcb dans l'emplacement prévu pour, tu parle de ligne de fabrication --------------- Fookin hell. |
Burnout Slava Ukraini ! | Dans ma config, une R9 380x, ça ne serait pas une bonne affaire? |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 10:42:41 ![]() 10% sur les Ecrans PC chez LDLC avec le code ESPACE, ce qui ramène le Predator 1440p à 629€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |