| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:14:52 ![]() ![]() |
nosdeuxxo | J'ai pour projet de remplacer ma config actuelle du sol au plafond (i5 4670k/16Go DDR3/GTX 1070/Define R4), et j'aimerais en profiter pour passer sur un boitier compact (type le Dan Case ou le Razer Tomahawk), notamment pour le faire rentrer dans mon meuble TV. Il y a un site qui propose des configs mini-ITX avec les Ryzen 5XXX et les RTX 3XXX ? Ca vous semble compatible ce genre de matos avec un boîtier compact comme ça niveau chauffe ? Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 06-11-2020 à 17:38:16 |
kenrio | Les pros j'ai 2 questions : en ram vaut mieux 4 * 8 ou 2 * 16 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Luzog |
Message édité par Luzog le 06-11-2020 à 17:46:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
myzt | 2x16 en dual channel --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenrio | Merci pour les réponses --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eldem Ultima ratio regum | --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 17:46:54 ![]() ![]() |
acecel |
|
Luzog |
Je te confirme qu'elle est top! Je viens de l'installer cette semaine pour un 3900X/32Go/2080Ti --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
myzt | Si vous voulez une belle carte maman Message édité par myzt le 07-11-2020 à 18:23:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | #blackmatters Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-11-2020 à 18:29:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-11-2020 à 19:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 18:35:30 ![]()
|
myzt |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 18:58:58 ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-11-2020 à 02:27:31 |
wazany |
Comme Jameson ^^ Perso je pense que c'est inutile de changer mon 3800x --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt |
Jean-Kevain |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio | Finalement vu que le ryzen est déjà parti je me suis pris une msi tomahawk et 32 go de hyper x fury 3200 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour ceux qui ont 2 monitors externes, dont seulement 1 g-sync : vous connaissez une solution (raccourci clavier, icone sur le desktop, etc..) pour pouvoir assigner le moniteur de son choix comme écran principal ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
headripper666 | Windows+P ça suffit pas ? C'est quoi l'intérêt de définir l'écran principal plutôt que secondaire pour ton ecran 34" ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Jubijub Parce que je le VD bien |
WIN+P ça te permet de choisir si tu veux que 1, que 2, étendu 1+2, ou clone 1|2 moi je veux les deux écrans allumés (je me sers de l'écran "secondaire pour afficher des cartes, Discord, etc...), mais je veux définir le primaire : Message édité par Jubijub le 08-11-2020 à 11:50:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel | AMD Radeon 6800XT avec un Ryzen 5700X/5800X, 32 Go de mémoire DDR4 PC3600 et un bon SSD |
headripper666 | Pour l'instant le 5600 est suffisant. Mais avec la next gen, rien ne dit que 6c/12t seront suffisant d'ici quelques années --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |