| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 16:10:43 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
brolysan2 | Moi j'ai lu que la terre était plate....ok, je sors, pas taper |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 17:03:40 ![]() Elle l'est si tu vis dessus |
kenshirooo | A priori les Founders Edition nvidia n'ont pas de soucis, exact? |
Space Profil: Maux des rateurs | ben si pour les 3080 FE, il faut acheter un casque antibruit et des boules quiès --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt |
Space Profil: Maux des rateurs | ouai ben mème avec un très bon boitier cela ne ferait pas de miracle , un mauvais ventirad reste un mauvais ventirad , bon boitier ou pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Luzog |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 19:01:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Ça faisait un petit temps qu'on n'avait plus entendu parler de thermalright. Leur nouveau ta-140 a l'air efficace. https://www.tweaktown.com/reviews/9 [...] index.html |
kenshirooo |
|
mukumi RATATATA |
|
kenshirooo |
|
mukumi RATATATA |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs |
les FE cela n'a jamais été trop ça comparé aux customs , quand tu vois la différence par rapport à la TUF.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenshirooo |
|
olakeen |
Le SP-94, le rad qui a fait la légende de la marque
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 29-09-2020 à 22:42:42 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
mukumi RATATATA |
Probablement. Si la moitié de la chaleur créée est expulsée par la cg c'est ça en moins qui reste dans ton boîtier. T'avais mis un ventilateur dans le sol finalement ? |
myzt | Non j'ai pas mis mais j'ai un Arctic P12 qui traine, la flegme de le monter Message édité par myzt le 29-09-2020 à 23:02:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 08:35:50 ![]()
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 30-09-2020 à 09:23:25 |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 30-09-2020 à 09:48:36 |
kenshirooo |
|
headripper666 |
Tu as une source qui dit précisément qu'un type de condo est "moins cher" comparé à l'autre ? Parce que ce n'est pas du tout ce que l'article dit. L'article dit que chaque type a des avantages et des inconvénients, et que mixer les 2 est bénéfique, ce qui veut dire que si tu en mets 6 identiques, les "plus chers" ou les "moins chers" (selon tes dires), le problème reste le même. Après ça ne reste que de la spéculation, c'est une piste probable, mais le communiqué de MSI d'aujourd'hui semble valider cette piste (même si ce n'est peut-être pas la seule cause du problème). https://www.cowcotland.com/news/735 [...] ie-30.html D'ailleurs dans leur communiqué ils précisent que le nombre de chaque type de condo peut varier en fonction du design de la carte, et n'est pas nécessairement un indicateur de qualité. Message édité par headripper666 le 30-09-2020 à 10:51:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ce que tu peux faire si tu trouves que tu es vraiment trop proche de l'écran c'est reculer le bureau par rapport au mur puis changer le pied et mettre un pied qui permet d'avoir l'écran en retrait par rapport à son point de fixation, j'en parlais justement il y a quelques pages...
Message édité par Space le 30-09-2020 à 12:00:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iskor | Je ne peux malheureusement pas, mon bural est contre le mur, et j'ai un tout petit appart (mais ça va prochainement changer) |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as aussi Samsung qui a sorti un écran spécial bureau peu profond en dalle VA en 27" 1440p 144hz , le Samsung Space Monitor S27R750
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iskor |
|
mukumi RATATATA | Reste toujours l'option du bras attaché au mur. |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |