| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 17:41:55 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | une mobal a 200 boules, du skylake a presque 300.....et une 960GTX. Well well well... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Scrypt | Un petit tour de l'usine Gigabyte, ça pourra intéresser les plus |
mukumi RATATATA |
Jeudi sort la rx 480. Le meilleur rapport qualité prix du monde. |
Burnout Slava Ukraini ! |
mukumi RATATATA |
De rien Merci pour le retour qui confirme ce que je pensais. Comme quoi respecter le flux d'air c'est important. |
|
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 18:48:59 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je fais principalement du jeu sur mon pc de bureau, c'est vrai. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ouai donc du coup reduit ton exigence CPU, surtout si t'es un short sur le budget. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead |
Par contre l'étage d'alim chauffe beaucoup, pas très rassurant. Message édité par Born Dead le 27-06-2016 à 19:51:29 |
Burnout Slava Ukraini ! | Après révision, j'ai estimé cette liste :
Oui je sais, la mobo est crossfire, je n'ai rien trouvé d'intéressant en atx dans les mêmes prix, à part ces deux là : Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 27-06-2016 à 23:08:03 |
cell | On te dis d'attendre la rx480 apres demain Et si t'as un budget limité eco sur la carte mere, un carte mere de base fait quand meme le taff Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-06-2016 à 23:11:12 |
foudelou | Ca sert à rien d'acheter une 970 aujourd'hui .. --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt | Pour du 1080p une 970, c'est bien, après c'est le double du budget, si on conseillais tous le top du budget, ça va être Message édité par myzt le 27-06-2016 à 23:14:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cell | Faut etre un peu con pour acheter une 970 aujourd'hui avec les rx480 mercredi |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Sept ans après il faudrait peut être passer à autre chose oui. Perso je n'ai jamais eu de problème avec ma 4870. Mis à part le vieux blower dégueulasse mais en face les gtx 290 n'étaient pas mieux à ce niveau. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
raiton30 LA chance. | Depuis la série hd48xx de AMD (enfin ATI) jamais trouvé de raisons de repasser chez eux.
--------------- Fookin hell. |
cell | 7970 komem Perso je m'en fou de la marque, jamais eu de probleme que ce soit l'une comme l'autre, je prend juste le truc le plus interessant du moment. Et les legendes sur les drivers ATI merdique, j'en rigole a chaque fois, ca date de mathusaleme, alors qu'on parle jamais des drivers nvidia qui faisaient claquer les cartes... Message édité par cell le 28-06-2016 à 01:07:44 |
lyonelthebest | Je faisait de même puis j'ai investi dans gsync --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Klaw |
Message édité par Klaw le 28-06-2016 à 11:13:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |