| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Sinon tu commandes sur Amazon, tu testes et tu renvois si ça va pas. De plus en plus de fabricants vendent des casques jeux Aptx. Si ça va ainsi Yeager avait un dongle bon marché |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 13:41:42 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Messij |
Message édité par Messij le 27-06-2016 à 14:00:59 --------------- WOW chien beaucoup |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc Sauvage |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | CDiscount qui m'appelle pour me demander pourquoi j'ai pas validé mon panier avec une GTX 1070 et si j'avais des questions pour m'aider à me décider --------------- Steam ID |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA | Faut mettre ton profil à jour avec le numéro du commissariat de ton quartier. Ou celui de l'Elysée. |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 15:09:23 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Caboc Sauvage |
Klaw |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 27-06-2016 à 16:25:16 |
Oui, bon, c'est sur, c'est assez moisi. Apres souvent sur les enceintes blutooth tu as aussi une entree ligne, ce qui ne rajouterait qu'un seul cable. Message édité par Ze_Fly le 27-06-2016 à 16:26:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Achète un plateau sonore? |
galak Revenez :( |
Klaw |
|
galak Revenez :( | Ce n'est QUE mon avis mais si ta contrainte c'est le fil ca va y a plus dur a surmonter dans le vie |
Burnout Slava Ukraini ! | Salut, |
|
mukumi RATATATA |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 27-06-2016 à 16:53:58 |
Remarque il peut prendre du skylake mais il utilisera l'igp Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-06-2016 à 16:55:31 |
mukumi RATATATA |
|
galak Revenez :( | Lien mort |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Desole pour le lien mort j'fais ca vite fait pour reprendre Galak qui propose d'acheter des plateformes mortes et qui rigole du budget alors qu'il ne sait pas. Bref mon panier c'etait: i5 Skylake 6500 Le tout pour 340$ US. Ca laisse donc entre 460$ et 560$ pour la CG. Largement de quoi faire rentrer une 1070 donc. Et on peut meme taper un peu plus haut pour ma mobal, et la ram. La mobal d'ailleur j'ai pris un truc au pif hein, c'est plus histoire de donner une idee des prix de la plateforme en entree de gamme/milieu de gamme. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-06-2016 à 17:09:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | En tout cas après avoir fait un tour sur newegg je vois de grosses dispos pour les 1080 et 1070 aux USA également. Ce lancement digne d'un paper launch. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'esttotalement ridicule ouai. De la a dire que NVidia a rushe son launch pour tenter d'eclipser celui d'AMD quitte a n'avoir que des reviews sample, il n'y a qu'un pas, qu'on peut franchir sans trop de probleme. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 17:21:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 17:23:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |