| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 01:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 05:44:21 ![]()
|
Sir_burton | Quelqu'un sait me dire quel est le matos ?
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 17-07-2020 à 08:22:05 |
iskor |
|
headripper666 | Un casque fermé t'isole du monde extérieur, ça camoufle le bruit ambiant. Un casque ouvert te permet d'entendre les bruits extérieurs. Utile quand tu joues au casque mais que tu veux garder l'oreille attentive sur le bébé qui dort. Ou quand ta mère te crie que le repas est prêt Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-07-2020 à 11:26:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA | La majorité de l'électronique des casques sans fil se situe dans les oreillettes, dès lors pour faire un casque sans fil ouvert il faudrait probablement déporter tout dans le bandeau ou trouver d'autres méthodes (une batterie coussinet? |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
iskor |
|
Born Dead | C'est utile aussi quand tu veux avoir une vraie largeur de scène |
forcebio |
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:27:09 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV | J'ai un soucis avec les casques fermés, j'ai l'impression d’être sous l'eau, comme s'il y avait une pression sur mes oreilles. J'ai un soucis avec le micro aussi, ca me fais bizarre de ne pas m'entendre parler.
|
mukumi RATATATA | Le cable t'emmerde à ce point ? |
xyan MarTn_IV | Ouais, j'aime bien parler et garder le contact quand je vais boire un coup ou chercher a bouffer |
forcebio | Bonjour, |
LePcFou Delinquant textuel | Le meilleur choix n'est pas forcément plus gros
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
forcebio | La configuration n'est pas définie, mais dans doute i7 10700k & 2070 Super ou 2080 Super... |
wazany | Ca doit quand meme mieux rendre en 21:9 et + que du 16:9 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 19:14:27 ![]() J'ai du 1440p en 32" avec 70 cm de recul environ Message édité par Profil supprimé le 19-07-2020 à 19:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 21:47:28 ![]() le 27" en 1440P ça le fait aussi. |
RedMaxx | Bon j'ai une nouvelle config qui se profile pour l'automne, les prochaines cartes AMD sont prévues pour septembre c'est ça? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Yopiyep |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 12:22:32 ![]()
|
david42fr | Pour ma part, j'ai celui-ci depuis peu : https://www.ldlc.com/fiche/PB00279738.html
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mukumi RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 12:46:50 ![]() |
mukumi RATATATA | Rdna2 sortira en cg avant les consoles normalement. Mais ce sera peut être plutôt en octobre. On n'a pas de date sûre. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
forcebio | Merci à tous pour vos réponses ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
forcebio | @david42fr
|
david42fr | Parce que les applications s'ouvrent par défaut sur le moniteur principal et que c'est pénible ensuite de les basculer d'écran. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
david42fr | C'est clair! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Je commence à regarder comme c'est les soldes mais j'avoue ne rien trouver comme offre vraiment bandante! Ce sera pour accompagner une 1070 sur des simus auto et avions. et surtout, les écarts de prix avec l'Allemagne, ça me laisse perplexe... dommage qu'alternate.de ne livre pas en France : - LDLC : il faut rajouter 6/8€ de frais de port
Message édité par david42fr le 21-07-2020 à 14:27:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dobermann78 Demqin | si tu as besoin de CPU+CM + ram faudrait regarder les promos sur les packs.
--------------- Demqin |
david42fr | Pour le moment, en faisant le tour des quelques sites que je connais, je n'ai pas trouvé de pack B550+3600+32Go --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mukumi RATATATA | Les b550 viennent de sortir. Il y aura rarement des promos dessus. Et il me semble que les prix allemands sont du à une baisse de la tva suite au covid. Ceci dit je me demande si la TUF Gaming Plus B550 qui est moins cher sur Amazon.de n'est pas mieux que la Prime Plus: Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-07-2020 à 15:48:13 |
flagada007 No Pain No Gain | pour vous pour une config haut de gamme aujourd’hui il vaut mieux partir sur un 3900xt ou sur un i9?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Jean-Kevain |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-07-2020 à 17:52:30 |
acecel | Bon c'est quand qu'on a des infos concernant Ampère et les Nouveaux Ryzen lààaaaa, ça commence à faire long toussa, j'veux changer de config à la rentrée pour être prêt pour les gros jeux de fin d'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |