|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 14:10:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | Te fie pas à ces courbes , AMHA ces courbes cela doit ètre plutot des courbe mini ou les ventilos puissent ètre lancés... pas descendre
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 14:53:32
|
mukumi RATATATA | Çà s'était pas amélioré quand tu avais surélevé le boîtier ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 15:00:56 Ça n’a duré que quelques heures ... après 6h d’utilisation et le lancement d’Unity, c’était reparti pour un tour. |
ManuLM | ou alors un des rails 12V est super charge ... Edit et sinon j'ai ecoute ta video, en effet le ventilo tourne a bloc visiblement. Tu as demonte ton alim de ton PC pour voir si son ventilo n'etait pas completement obstrué par des blocs de poussiere ? Tu as meme des tutos videos pour le faire Message édité par ManuLM le 31-05-2020 à 17:53:20 |
olakeen |
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:05:38 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 17:35:26
|
glun En route pour la Super Glun! | J'ai un z5500 qui prend la poussière mais bon en relais colis ca pèse lourd --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 17:59:07
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 19:56:18
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | J'ai ça : Enceintes Edifier R1700BT : 66 Watts RMS - 2.0 - Bluetooth + RCA (150 euros en octobre 2017) Mais si je devais prendre une nouvelle paire maintenant, j'irai vers les R2750DB pour son très bon équilibre sonore basses/médiums/aigus sur 3 voies. 20 m² à sonoriser, tu ne les mettras pas à fond, sinon tu auras la visite des voisins. Déjà celles que j'ai, ça ambiance drôlement mon appart de 70 m². Message édité par Dark Schneiderr le 02-06-2020 à 20:06:54 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 02-06-2020 à 20:19:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
castormalin 上手くなりたい | J'aimerais bien un avis de l'agent bauer sur ce boîtier. A part la couleur, il est joli non ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
olakeen |
mukumi RATATATA |
Oui. Ils sont prolifiques et ont vraiment un catalogue varié. Çà fait plaisir de voir des marques qui tentent toujours des trucs différents et qui ne se cantonnent pas aux designs habituels. Même si parfois c'est très moche comme ici. Mais leur modèle S300 et S500 me font de l'œil. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATA |
C'est la version mini de leur modèle tower 900. Mais bon Y'a fort peu d'intérêt, une cm itx qui coûte la blinde dans un boîtier qui fait la taille d'un full ATX. Parfois ils fument de la bonne. Comme leur boîtier à quatorze ventilateurs |
glun En route pour la Super Glun! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
komoku |
|
mukumi RATATATA | Je pense que oui t'es le seul. En tout cas désolé. On dirait que j'ai traumatisé les fans be quiet. Message édité par mukumi le 02-06-2020 à 22:23:16 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Born Dead |
Mais en gros, pour expliquer le fonctionnement du truc : - Le soft t'affiche dans la catégorie Controls plusieurs cadres qui correspondent chacun à un ventilateur de ton système Mais comme je le disais, le truc un peu chaud au premier démarrage du soft c'est d'identifier chaque ventilateur. Pour ça j'ai créé une courbe plate temporaire ("flat" donc) avec une vitesse définie à 100%, l'ai associée au premier ventilo de la liste pour qu'il tourne à fond afin de l'identifier facilement. Dès que je l'ai identifié je l'ai renommé pour bien l'identifier et je suis passé au ventilo suivant dans la liste. Voici à quoi ma config de jeu ressemble : Les ventilos #3, #4, #5, #6 sont mes ventilos boîtier. Le ventilo #2 est très certainement le ventilo processeur. Les ventilos #1 et #7 j'en sais rien du tout, vu qu'ils sont tout le temps à 0 RPM j'imagine qu'ils n'existent pas vraiment. Je sais pas si mon post est très clair, il se fait tard et je pique du nez. Par contre il se peut que ça ne marche pas sur ta carte mère, il y a une liste de compatibilité sur le premier post du topic que j'ai linké, elle s'étoffe au fil du temps mais elle n'est pas non plus super fournie pour l'instant. Perso j'ai une MSI B450 Tomahawk Max et ça marche du tonnerre. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 03-06-2020 à 01:43:27 |
Space Profil: Maux des rateurs |
avec 2 ou 3 fonctions qui se battent en duel , cela doit ètre pas bien compliqué
--------------- Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたい | taing, ils parlent de lisa su là sur france inter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ditche |
|
jln2 | Bonsoir l'Elite HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 20:01:52 |
Publicité | Posté le |