| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Pas moi, ça me soule, c'est de la branlette. T'as une somme X à consacrer à un GPU, un besoin à un instant T et voilà, faut pas chercher plus loin. J'veux du 1080p@60fps tàf. Le reste Y'a la cat watercooling pour les jusqu'au boutiste sinon Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-06-2016 à 15:15:09 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:14:07 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | mithrid2007: tu dis de la merde. Stop. Merci sauf si pour toi "jouer = 4k TAF" et que le reste ne compte pas. Dans ce cas tu as peut être (et encore) raison mais tu peux trouver un autre topic parce qu'ici c'est pas le thème du débat.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
farwader Kiss our arses !!! | C'est pas vraiment de l'idle, tous tes cœurs sont au dessus de 15% dont un à presque 30%. Idle, c'est inférieur à 10% |
En même temps, ton processeur semble tourner à 4,6ghz 100% du temps Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-06-2016 à 15:32:28 |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Perso, si j'o/c mon CPU, il reste egalement tout le temps a sa frequence max. Et il me semble pas avoir changer quoi que se soit a ce sujet dans le bios. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bah pourquoi ? Désactiver les éco d'énergie c'est bien en phase de test quand tu cherches ton OC. Une fois que t'as ton H24 autant les réactiver non ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-06-2016 à 15:39:19 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:37:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ben je sais pas justement pourquoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! |
|
|
lyonelthebest |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATA |
|
|
lyonelthebest |
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Surtout qu'avec les économies d'énergie il n'a aucune raison de rester à sa fréquence max aussi souvent. Même quand le mien tape des pointes à la con pour je ne sais quelle raison sur le bureau il monte à 1,5ghz max pendant 3 secondes avant de redescendre à 800mhz. C'est pas le DRP3 la cause de ses soucis j'pense. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-06-2016 à 15:59:30 |
mukumi RATATATA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Serieux? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 17:51:49 ![]() Oui ça arrive parfois sur CSGO |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ca ne m'est jamais arrive sur CSGO par contre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si vous avez pas peur du reconditionné, y'a le PG279Q autour de 550€ avec le code 20ETE : https://www.grosbill.com/catv2.cgi? [...] arque=ASUS --------------- Steam ID |
myzt | Je tenterais pas le diable, reconditionné, tous un défaut visible (je parie pour le bleed à 80% des cas et le reste dead pixel/poussières, on peut être lucky si l'ancien utilisateur est perfectionniste sur l'uniformité mais si on l'est aussi alors le refurb c'est une très mauvaise idée) Message édité par myzt le 24-06-2016 à 19:10:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
Par conte quasi sur que c'est exemplaire retourné pour blending excessif ou autre Message édité par galak le 24-06-2016 à 19:17:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |