| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:28:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a Mukumi qui a créé en douce une copie de ce topic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:50:55 ![]()
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela fait belle lurette que cela parlait aussi matos nouveauté sur ce topic que cela soit matos joueurs PC ou pas
tootafai , qui va à la chasse perd sa place --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
Mais qu'est ce que ça peut te faire franchement ? Si des gens ont envie de faire vivre HFR à gauche et à droite tant mieux. Je vois pas de problème. Message édité par mukumi le 03-03-2020 à 16:27:59 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un peu de nostalgie, de son midi et même de Michel Sardou pour calmer tout le monde
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
myzt | T'as une drôle de façon de dire que tu cherches pas le drama en envoyant des "piques" sur ton "ancien" topic
Message édité par myzt le 03-03-2020 à 16:51:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 16:52:10 ![]() C'est bon |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 16:52:10 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Annoncé il y a quelques semaines le Shadow Rock 3 est disponible et les tests sont tombés.
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-03-2020 à 19:27:20 |
hawkersoul statistics enthusiast | Des avis sur les supports de carte graphique universels ? Des références à privilégier (surtout au niveau qualité du riser...) ?? J'ai vraiment envie de craquer pour l'effet kikoo...
|
galak Revenez :( |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est pour le F51 de ton profil ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 03-03-2020 à 21:19:35 |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 03-03-2020 à 22:01:03 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mukumi RATATATA | Je ne sais plus qui rêvait un fractal vector rs. En promo à 160 euros sur matériel.net
https://www.materiel.net/produit/201907050070.html |
castormalin 上手くなりたい | C'est passé ça ? Le gaming bed --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nowa XOXO |
C'était moi, c'est très tentant comme prix mais j'attends la sortie Ryzen 4XXX et RTX3XXX pour tout remplacer, il y aura peut être un autre boitier qui sortira entre temps mais le Vector RS reste mon choix principal. Sinon j'ai eu l'occasion de tester du sans fil, sans réelle raison j'ai voulu remplacer mon combo Cooler Master Masterkeys Pro s + Roccat Kone qui va sur ses 4 ans. J'ai donc tenté le Cooler Master SK621 + Roccat Kain 200 :
Le clavier est magnifique, pas de soucis de latence en sans fil à mon humble niveau de jeu, mais le feeling des touches plates ne m'a pas plu, je m'y serai peut être habitué avec le temps... Message édité par Nowa le 03-03-2020 à 22:38:55 --------------- Le topic du YOYO |
calcifer |
|
galak Revenez :( |
|
It_Connexion | La vache, si c'est vrai les prochains GPU NVidia vont faire très mal (à voir si ce ne sont pas des GPU Pro) : |
kenshirooo |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 11:30:15 ![]() Pareil j'attends de voir l'évolution du tarif. |
It_Connexion |
|
jujuf1 Je suis un chat | C’est sur ils vont en profiter: vont d’abord écouler leurs stock auprès des early adopters fortunés. |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 04-03-2020 à 19:58:46 |
Librae | Test de tom's hardware de la razer viper mini : https://www.tomshardware.com/uk/rev [...] ming-mouse
|
freeza01 | Question HDD sur nouveau PC à venir:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
It_Connexion |
|
glun En route pour la Super Glun! |
freeza01 | Merci de vos réponses.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ditche | C’est quoi ces mini prix ? |
galak Revenez :( | Vu que c'est une config toute faite, ça doit être la plus value et la moins value s'il change le boitier d'origine de la config. |
freeza01 | Oui, c'est la soustraction/addition sur le prix final en fonction du boitier. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
myzt | J'aurais pris le NXZT H510 mais c'est parce que j'aime pas la gueule du reste des boitiers --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |