| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 16:27:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Ca me manque ce genre de Carte mère
A l'époque les fabricants s'amusaient bien on dirait De l'orange, du bleu, des couleurs partout. C'était quand même plus sympa Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 10-02-2020 à 16:40:56 |
It_Connexion | Oui, on avait surtout du vrai bon refroidissement en cuivre, pas des plaques juste esthétiques |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
Antionn | Ma P5Q-E et ses bons gros rads en cuivre. --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
aster Chaotic Neutral |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-02-2020 à 17:14:27 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 17:15:51 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-02-2020 à 17:23:11 |
aster Chaotic Neutral | AB9 QuadGT / IX38 QuadGT pour moi |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me souviens d'aster sur un topic de carte mère (enfin je crois), je croyais que c'était celui de l'ip35 pro, c'était peut être sur un topic dfi ou autre.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
havoc_28 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui voilà, c'était vendu comme la dacia des cartes asus. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nowa XOXO |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-02-2020 à 18:12:11 |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
havoc_28 |
|
RedMaxx |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Fisheyes | vous conseillez ? 60€ moins cher que la MSI gaming x Message cité 2 fois Message édité par Fisheyes le 10-02-2020 à 19:14:34 --------------- GT : Fisheyes30 |
myzt | MSI, EVGA, Asus ou rien, tu as vachement économisé sur ta config, faut pas faire le rat sur un élément essentiel qu'est une cg --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
It_Connexion |
|
myzt | Dealabs, faut les ignorer
Message édité par myzt le 10-02-2020 à 19:25:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! |
It_Connexion |
LePcFou Delinquant textuel | Asus en carte graphique en tout cas chez AMD faut éviter comme la peste.... Genre ils oublient de serrer les vis ou font des rad cheap qui recouvrent mal les composants. Et vendent leurs cartes mal branlées 50€ de plus que les sapphires qui sont bien mieux conçues Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-02-2020 à 19:28:15 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Luzog | Pour moi, c'est souvent les sapphire qui sont dans le haut du panier en terme de refroidissement/bruit. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Born Dead |
|
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 10-02-2020 à 19:46:07 |
Born Dead |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |