| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-02-2020 à 19:53:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 19:52:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 19:54:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2020 à 19:55:02 |
myzt | Non rien
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | Met du silicone transparent hihihi |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 19:59:16 ![]()
|
myzt | Quand je disais qu'on était encore à la préhistoire dans le monde PC
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Antionn |
C'est pourtant ce que j'ai fait il y a 4 jours (transfert de mobale + ventirad d'un boitier à l'autre) Je démonte et hopopop dans la foulée remontée dans le nouveau boitier sans soucis Bref un D14 dans un grand boitier, ça pose pas non plus de soucis particulier
Réessaye encore, comme d'autres l'ont dit, c'est parfois galére. Il me semble que j'en avait ch** aussi avec celle de la MSI B350 Tomahawk de mon frère, dans un boitier Corsair Après peut-être que ton boitier a été fabriqué par un mourant en chine, c'est pas impossible avec les temps qui court Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 09-02-2020 à 20:03:06 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Born Dead | Franchement y'a plus honteux comme fail |
mukumi RATATATA |
Ma cm avait l'io shield fixé d'origine. C'est comme ça sur les cm hdg de nos jours. Faut forcer jusqu'à entendre clic c'est tout. La première fois on a toujours du mal. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 20:05:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 20:05:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 20:07:31 ![]()
|
havoc_28 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Clairement la prochaine config' que je me fais, je prends l'option montage. La dernière config' que je me suis montée en 2016 s'est très bien déroulée même si j'ai du mettre 2/3 heures mais là j'ai vraiment plus envie de m'emmerder avec ça. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2020 à 20:13:17 --------------- Steam ID |
myzt | Pour les ventilos, fallait enlever le bracket métallique, mais je me demande si c'est pas mieux à l'intérieur du bracket --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-02-2020 à 20:47:47 |
mukumi RATATATA |
Mais l'io shield est sensé tenir tout seul. Il se clips avec les rebords. C'est fait pour |
It_Connexion | Oui c'est normal de devoir forcer un peu, sur ta 1ere photo de la page précédente on dirait qu'il est mal clipsé Myzt Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-02-2020 à 20:53:10 |
myzt | J'ai aussi regardé cette vidéo Message édité par myzt le 09-02-2020 à 20:54:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Effectivement. Il n'est pas clipsé. Faut appuyer sur les quatre coins. |
It_Connexion | Faut forcer un peu Myzt |
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'IO shield ça peut être galère à mettre. |
It_Connexion |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais à ce niveau là s'il ne s'est pas blessé, c'est déjà une victoire. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
It_Connexion | J'ai vu bien pire comme boulette clairement |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 21:01:24 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma grand mère est morte depuis quelques années, je crois qu'elle a les compétences pour devenir taulière du topic --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 21:27:37 ![]()
|
It_Connexion |
|
myzt | J'ai retesté, pas moyen de fixer l'IO shield --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Achète une CM avec IO shield fixé do'rigine, je pense que c'est ce que t'as de mieux à faire Les boitiers mal conçus sont souvent récalcitrants. Sur mon Jonsbo G3 j'avais pas mis d'IO shield tellement c'était l'enfer Mais faut pas avoir peur de forcer, le problème c'est si le metal est trop fin à l'arrière du boitier en forçant trop tu le déformes. Mais la taille d'un io shield c'est standard, pas de raison que MSI ne soit pas capable dans faire un. Pas de raison que jonsbo soit incapable de faire une ouverture de taille standard. C'est vraiment pas compliqué à mettre mais faut oser forcer. (Et éventuellement retire le ventilateur à l'arrière pour avoir une meilleure prise. Message édité par mukumi le 09-02-2020 à 22:55:23 |
ditche |
|
mukumi RATATATA | Je me demande si MSI parviendra à se relever si ils perdent le label qualitayyyy de myzt |
myzt | En faite j'explique depuis tout à l'heure, que c'est l'inverse, si je force, ça tombe, ça tient pas C'est mon 3 ème montage quand même bon ok, le premier, il est parti chez un réparateur informaticien car il bootait pas (mais bon montage, simplement j'avais pas capté qu'on était plus dans l'ère du VGA mais du DVI à l'époque) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-02-2020 à 23:33:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | C’est pas le taulier c’es le bou...lier. |
mukumi RATATATA |
Ici on voit quand même bien qu'il est n'est pas inséré de la même façon partout. Commandé aussi un corsair 275r pour voir si ça rentre plus facilement. |
myzt | Je fais honte à Galak avec son setup avec plein de tubes watercooling et moi je m'arrête au tuto d'un game: fixer l'IO Shield Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-02-2020 à 00:12:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
|
Born Dead | Je dirai dans la semaine comment ça rentre dans mon Corsair 200R, mais en tout cas la plaque de ma CM actuelle se clipse toute seule. Message édité par Born Dead le 10-02-2020 à 00:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |