| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 20:42:35 ![]() ![]() |
ditche |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 22:37:15 ![]() |
ditche | Merci moi qui ai les mains glacées en plus dans le bureau froid, pénible de jouer. |
mukumi RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 22:54:21 ![]() Moi je pense me prendre la corsair m65 pro, 44 euros sur Amazon |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
calcifer |
Juste au passage que le boitier soit parfaitement ventilé ou une cocotte minute comme un Jonsbo ne change absolument rien au dégagement thermique d'une config Message édité par calcifer le 29-01-2020 à 01:02:23 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour trouver un boitier chaud dans ta région, envoie myzt au 81212
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 01:08:38 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | C'est pas myzt qui a été faire un tour en Australie ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
tonton-thon AV2F | Je ne savais pas que le siège d'AE était là bas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
scoume |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Encore heureux que ça fonctionne, c'est comme n'importe quel produit là majorité marche très bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
headripper666 | Prend une b450 tomahawk max, très bonne carte mère, compatible avec le 3600 (bien prendre la version max) --------------- SteamID : NoForgiv |
myzt | La Mortar est un poil meilleure: 2 slots M2 et plus de ports usb --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | Près de 7 mois après la sortie des Ryzen 3000, les « anciennes » cartes mères ne sont pas encore à jour lorsqu’elles quittent la chaîne de montage ? |
mukumi RATATATA |
|
Leilu | Quelques bonnes affaires en ventirad dans la catégorie destockage chez RDC. Aucun risque à acheter un ventirad avec une garantie de seulement 6 mois. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
myzt | Je viens de recevoir les colis du ryzen 3600 et du Ninja 5 Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-01-2020 à 13:03:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Reste plus qu'à trouver une alimentation et un disque. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Comme tout ce qui déstockage (retour client ou autres) , il peut arriver qu'il manque des vis par exemple ou autres défauts...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Naproxen A bene placito... |
+1
Pas d'accord. J'ai la MM710, c'est devenu ma souris principale (j'ai une g203, une g403 et une roccat kone aimo). Le fil se fait oublier, en plus il est bien long, les trous on ne les sens pas.
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SOF40 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-01-2020 à 15:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 16:13:58 ![]() Bon après recherches |
SOF40 |
myzt |
It_Connexion |
myzt |
It_Connexion | Perso j'étais très Noctua mais depuis que j'ai testé du BQ je ne prends que ça pour les boitiers (SW3), Noctua pour le rad, Artic je ne connais pas je t'avoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |