| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 17:10:29 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
havoc_28 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jujuf1 Je suis un chat |
|
havoc_28 |
|
mukumi RATATATA | 10% chez topachat sur les alimentations. Çà fait la seasonic focus gold 650 a 90 euros. Ou la prime ultra platinum 650 a 120 euros. |
jujuf1 Je suis un chat | Prix à peu près normal malheureusement. Elles avaient beaucoup augmenté à Noël ... |
Born Dead | Perso j'ai pu me choper ma TX750M à 72 balles fdpin, merci la rupture de stock pour la 650M Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-01-2020 à 19:14:22 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:13:55 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Born Dead |
|
mukumi RATATATA |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 20:31:47 ![]() C'est toujours moins chiant pour ranger les câbles |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-01-2020 à 20:54:27 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ditche |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
myzt | Aujourd'hui on va parler de cpu cooler, un peu méconnues mais qui envoient la sauce
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-01-2020 à 10:49:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 10:48:00 ![]()
|
myzt | J'ai pas vu, je me suis gourré, c'est le Cryorig H7
johnclaude You know nothing johnclaude | Des tueurs de noctua on en voit passer depuis presque 15 piges. Au final ils ont tous été oubliés et les noctua restent des valeurs sûres.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Antionn |
myzt |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toi peut-être, mais scythe ça fait un moment qu'ils sont très répandus. Je dirais que ça fait une dizaine d'années qu'ils sont "à la mode". (avec leur rad monstrueux de plus d'un kilo, leur gamme de ventilos dans tous les sens, des slim que tu pouvais installer là où il n'y avait pas la place de mettre un ventilo d'épaisseur standard au ultra kaze plus épais que la normale mais avec une grosse pression statique et des vitesses qui pouvaient te rendre sourd en même temps que ton matos s'enrhumait).
myzt | Ouais les prix me refroidissent un peu (sans mauvais jeux de mots) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai pas trouvé de topic dédié aux cartes mères asus pour les processeurs ryzen récents (il y en a un qui va bien pour les MSI mais par pour les asus).
johnclaude You know nothing johnclaude | Je regarde pour monter un pc pour un pote, s'il garde son boitier actuel un ventirad tour avec ventilo de 120mm ne passera pas:
jujuf1 Je suis un chat | Ca eu existé., avec batterie intégrée |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui, cherche play&charge. Chez moi c'est pareil, et je ne joue plus qu'en filaire.
mukumi RATATATA | Si il a un prodigy itx à priori tu peux mettre un ventirad de 180mm de hauteur. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 11:54:19 ![]() Pour la version colère, faudra changer l'alimentation |
johnclaude You know nothing johnclaude | Message édité par johnclaude le 19-01-2020 à 12:12:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |