|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 11:00:09 |
mukumi RATATATA | T'as zéro magasin informatique près de chez toi ? Genre un mat.net ou un ldlc ? Ou autre ?
|
myzt | La serie Plus est ''meilleure'' que la serie GX?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F | La GX remplace les focus si je dis pas d'âneries. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-12-2019 à 11:51:18 |
DP59 |
y a l'injection directe en plus |
tonton-thon AV2F | Normalement c'est de la bonne came mais 750W c'est 'têt un poil overkill mais ça me laisse de la marge pour plus tard... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-12-2019 à 11:55:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 12:14:48 |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Après on n'est plus en 2002 hein, une alimentation de qualité même avec un ventilateur qui tourne à 50% on ne l'entend pas et c'est bien meilleur pour ses composants. |
myzt | Entre la Focus Gold Plus 750 et la RM750x vous conseillez quoi?
Message édité par myzt le 26-12-2019 à 12:32:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | Les 2 etant en Gold je partirai sur la Seasonic perso |
Mellodya | La Corsair sans hésitation |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 13:13:40 Les 2 se valent |
ditche |
|
ben shinobi | Il faut faire attention, il y a plusieurs niveaux de qualité pour les alimentations au sein d'une même marque. Tu as donc des corsairs haut de gamme qui vont être meilleures que de la seasonic et vice versa. Il faut lire les reviews anglophones pour chaque modèle convoité. Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 26-12-2019 à 14:27:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 14:29:28
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et comme je commence à entendre que les jeux profitent de plus en plus des multicoeurs (suppérieurs à 4 coeurs), je me demande si c'est vrai, si possible sur quels jeux c'est valable pour me faire une idée. Message édité par calimeropierro le 26-12-2019 à 15:18:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le but n'est pas de changer les paramètres, mais justement de changer le CPU si ça peut me faire gagner en fluidité en multijoueur.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Galak Revenez :( | Si jamais y a un volontaire pour reprendre le topic, qu'il se fasse connaitre SVP
|
myzt |
mukumi RATATATA | Faites pas n'importe quoi |
tonton-thon AV2F |
Spa ma faute j'espère ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA | T'es le seul à avoir acheter un boitier Phanteks et une alim Corsair (ses recommandations préférées) donc je pense pas |
scoume | Bonjour à tous,
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 17:37:00 |
DP59 |
|
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 18:35:22
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Ou alors c'est peut-être simplement pour que le type qui achète son alimentation à 288 euros ne soit pas baisé |
Publicité | Posté le |