| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
patseven | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 23-12-2019 à 16:42:12 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 16:38:46 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-12-2019 à 18:28:55 |
patseven | c bon, j'ai réussi a régler tout comme je veux, oc modéré et les ventilos pas en mode turbine --------------- D3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Salut |
mukumi RATATATA | Ouvre un ticket support chez Steam, à l'époque ils fournissaient un remplacement: https://steamcommunity.com/app/3533 [...] 905918526/
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Ouais j'ai vu que c'etait compatible BT
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Question subsidiaire comment on ouvre un ticket ? Edit : Trouvé Message édité par absolumentpasbultom le 24-12-2019 à 10:09:45 |
myzt |
mukumi RATATATA | On s'ennuie un peu ici, un peu de lecture alors avec le test du Silverstone PF360 chez Overclockers: https://www.overclockers.com/silver [...] er-review/
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 12:48:58 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
hawkersoul |
Bien regarder dans la vidéo la pâte thermique (cf la discussion quelques pages en arrière) : ils ont appliqué sur toute la surface Message édité par hawkersoul le 24-12-2019 à 13:31:15 |
Ript0r |
|
It_Connexion | Joyeux Noël les zamis Gamers |
DP59 | Joyeux noël. Qui a eu du nouveau matos au pied du sapin ? Perso moi c'était juste avant Noël |
It_Connexion | Pareil juste avant Noël |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 11:44:47 ![]() J'attends ma livraison cpu ram cm et alim pour samedi. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pensez vous que le passage d'un i5 4690k à un i7 4790k puisse apporter quelque chose pour le gaming ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Pour quels jeux ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je joue un peu à tout. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
DP59 |
|
mukumi RATATATA | |
DP59 | |
ditche |
It_Connexion |
|
tonton-thon AV2F | Hum... Branchement d'un disque externe en USB... Non reconnu... Idem pour une clef. Je soupçonne l'alim donc comme j'attends toujours la Seasonic GX650 depuis des lustres ben j'ai commandé à l'arrache sur mon mobile une Corsair RM sur Amazon en espérant être livré rapidement. Vous pensez comme moi, c'est l'alim ? J'espère que ça n'a rien grillé... Une config toute neuve ou presque Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 26-12-2019 à 00:02:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt | Qu'est-ce qui a selon vous été un changement aka révolution dans l'high tech ces vingt dernières années par rapport à ce que vous avez connu?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
patseven | clairement les smartphones mais ca a pas trop sa place je trouve, sinon oui les ssd et indirectement la democratisation des mémoires flash, disparition de la mecanique dans le support de stockage tout ca Message cité 2 fois Message édité par patseven le 26-12-2019 à 00:29:01 --------------- D3 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
T'avais bien mis les entretoises ? Sinon probablement l'alimentation oui. Si c'était une advance le risque est present. Si c'était une vraie alim je pense pas qu'elle puisse griller grand chose. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATA |
|
tonton-thon AV2F |
Pour le DD externe la diode du boîtier s'allumait mais rien de plus... Idem pour le pad il se rechargeait mais n'était pas non plus reconnu.
Euh ça faisait 10 jours qu'il tournait le nouveau bousin Put1 je croise les doigts tout tournait impec hier encore Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-12-2019 à 10:26:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 10:41:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |