| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
patseven | Reprise du message précédent : Message édité par patseven le 17-12-2019 à 16:14:55 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:12:34 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Bah justement EVGA est un des seuls à faire du vrai dual slot. C'est ça qui est bizarre. Et la backplate qui taperait sur les connecteurs audio de la CM ? Je pense pas non plus. Il a juste pas l'air aligné. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-12-2019 à 16:18:56 |
patseven | c'est pourtant le cas Message édité par patseven le 17-12-2019 à 16:28:35 --------------- D3 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sur la photo que tu as posté , ce semble ètre une 2 slot mais sur la photo de Patseven cela semble ètre une 2,5 slots,on voit l'excroissance en plus au niveau du rad.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Peut être que si il donnait le modèle de CG on pourrait être plus facilement fixé |
patseven | c'est la evga 2070 super xc ultra
Message cité 2 fois Message édité par patseven le 17-12-2019 à 16:37:46 --------------- D3 |
Space Profil: Maux des rateurs | 2,75 pour ètre précis spécifié sur le site de EVGA
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
SOF40 |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:48:39 ![]() ![]() |
tu fais sauter le cache alim et on en parle plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 17-12-2019 à 16:49:36 |
SOF40 |
patseven | bon si j'arrive a faire l'echange pour une 2 slots ca sera bon alors, on oublie tout ca ? Message édité par patseven le 17-12-2019 à 17:09:47 --------------- D3 |
It_Connexion |
Ript0r | Tiens, je parcourais les caractéristiques de ma future CM et je découvre en même temps AMD StoreMI, ça marche plutôt bien ça ?
|
jujuf1 Je suis un chat |
myzt | J'avais déjà posé la question, EVGA, c'est pas sérieux quand même --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai acheté un h200i cet été pour y caser une KFA2 2080ti double slot, au final j'ai revendu le boîtier pour un define nano s qui fait à peu près le même encombrement (mais un bien meilleur flux d'air et une 2070 Asus strix triple slots super bien ventilée.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
patseven | bon, le reste de l'assemblage semble se passer mieux que pour la cg --------------- D3 |
mukumi RATATATA |
patseven | le control hub du boitier, je l'alimente bien avec une prise sata qui vient de l'alim ? --------------- D3 |
mukumi RATATATA | Ça dépend de ce que dit le manuel du boitier. |
patseven |
mukumi RATATATA |
Je pense que je manuel sera plus précis que n'importe quel peï ici |
It_Connexion | Oui je pense, mais comme le dit Mukumi, le manuel est ton ami Message édité par It_Connexion le 17-12-2019 à 22:32:26 |
patseven | j'avais pas vu --------------- D3 |
SOF40 |
Et donc l'impossibilité de régler la vitesse des ventilos , avec des ventilos qui sont de base assez bruyants --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
patseven | nan mais ca fait 25 ans que je monte mes pc, bon ici quelques surprises avec les nouvelles techno mais ca va le faire --------------- D3 |
mukumi RATATATA |
Probablement un dispositif grid de chez nzxt qui est relié en usb pour un contrôle avec logiciel |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
patseven | j'ai découvert le M2 la semaine dernière Message édité par patseven le 17-12-2019 à 23:12:01 --------------- D3 |
galak Revenez :( |
|
katset Marcel Poutre | |
galak Revenez :( |
|
jujuf1 Je suis un chat | |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-12-2019 à 08:59:32 |
tonton-thon AV2F |
S'il y a bien un nul, c'est moi Monter une tour de A à Z et rager contre des câbles à la con pour du RGB, crois moi, tu peux être rassuré... Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 18-12-2019 à 09:03:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |