| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 13:49:13 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Ah merde, j'ai confondu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | @Mukumi : Pour info, voilà les sites que j'avais consultés avant de pencher pour le NZXT --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Sur le comptoir tu vous bien que le h510 élite est mauvais niveau température gpu. Mais le h510i se débrouille bien. Tu peux rester là-dessus ama. Par contre niveau bruit c'est pas le plus discret de ce que je vois sur le comptoir... Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 02-12-2019 à 14:06:41 |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 02-12-2019 à 14:15:04 |
It_Connexion |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lsage Le sage des forums |
|
Ript0r |
Personne n'a de code promo sur RDC ?
Message édité par Ript0r le 02-12-2019 à 14:44:41 |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 14:42:31 ![]() ![]() |
DP59 |
C'est un affaire, mais avant le BF il y avait mieux. Tu avais 50 euros en cashback si tu le couplais avec une cm asus. J'ai pas trop regardé, mais regarde aussi les offres de pack upgrade Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 02-12-2019 à 14:48:08 |
It_Connexion |
|
DP59 |
It_Connexion | Oui je pense que je vais rester sur mon idée première, x470 ou b450 et 2700 |
DP59 | J'ai ça couplé à une rx 5700 xt ça marche du tonnerre. En plus ça fera une bonne base d'évolution quand les 3700x seront bradés |
Space Profil: Maux des rateurs | InWin Alice , le nouveau boitier qui ringardise les boitiers PC Message cité 2 fois Message édité par Space le 02-12-2019 à 16:28:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NeCrOm3nT | qui ringardise? ahahaha pfffttt |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est moche. Par contre j'aime bien ce concept de carte mère à 90°, c'est ce que j'ai sur le mien, c'est plutôt cool pour la convection naturelle, il serait temps que ça se démocratise.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateurs | on ferait plutot le chemin inverse vu que l'alim à plat en bas avec de surcroit un cache d'alim sur toute la longueur se démocratise --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 02-12-2019 à 17:40:16 --------------- Gus |
Antionn |
Message édité par Antionn le 02-12-2019 à 17:53:52 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 02-12-2019 à 17:53:02 |
jujuf1 Je suis un chat | Exactement ce que j’avais pensé : un panier à linge. |
Aqua-Niki | Avant de voir le tissu ça me faisait penser à une cagette x) |
tonton-thon AV2F | Bah allez, j'en ai ma claque, désolé Galak --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
tonton-thon AV2F | Merdouille pardon, oui en façade pardon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat | Tu fais ce que tu veux mais j’avoue tu essaie de faire un Max de bon plans et après tu paume 200 euros sur une CM |
Antionn |
Visiblement
Par exemple la MSI B450 Tomahawk Max est nativement compatible Ceci dit il est relativement intéressant de faire la maj du bios même dans ce cas-là, pour des raisons de mise à jour du micro-code du bios (l'AGESA) qui peut légèrement influencer sur el temsp de boot, les perfs CPU (un micro-chouia)... Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 02-12-2019 à 19:29:43 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F |
myzt | Too bad le H510i, alors que le Jonsbo C4 l'explose --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F |
jujuf1 Je suis un chat | Le nom. |
It_Connexion | Commande passée pour moi aussi sur RDC :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-12-2019 à 19:46:05 |
myzt | En silver, je le trouve pas en blanc
Message édité par myzt le 02-12-2019 à 19:46:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F | Bon ben sinon je reporte l'achat du boitier...
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 02-12-2019 à 19:57:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |