| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 20:58:11 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat |
|
myzt |
jujuf1 Je suis un chat |
|
tonton-thon AV2F |
Sûr de chez sûr, je mets le CPU, il se lance direct ?
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 01-12-2019 à 21:03:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 21:04:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
jujuf1 Je suis un chat | Mieux vaut une carte son dédiée c clair. Perso j’ai jamais supporté les chip son intégré aux CM. Même ma Nvidia fait bien mieux. Message édité par jujuf1 le 01-12-2019 à 21:08:11 |
Ript0r | Bon je reviens à la charge avec ma RX 590 qui va bientôt m'être livrée pour remplacer une (très) vieillissante HD 7850 J'étais prêt à passer commande pour CM/CPU/RAM jusqu'à ce que je tombe sur une vidéo comparant les perfs entre mon i5 2500k OC et le Ryzen 2600 que je comptais commander, et j'étais un peu sur le cul en voyant mon proc de 2011 réussir à gratter des fps sur le Ryzen... Du coup je me demande si c'est vraiment nécessaire de tout upgrade... Je veux juste pouvoir faire tourner correctement les jeux du moment en FHD. Et niveau CG, ça passe une RX 590 sur une vieille CM avec un chipset Z68 en PCI Express ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-12-2019 à 21:36:52 |
Antionn |
Même si c'est pas vraiment une réponse, je rebondis un peu quand même. Donc c'est pas être chiant
Je viens juste de passer d'un 2500k à un 3770k, pas encore OC ... et ça s’avère d'ailleurs plus difficile, ou moins bon que ce que j’espérais. M'enfin là je divague En tout cas, d'avoir doublé le nombre de thread, même à nombres de cœurs égaux, j'ai pas mal gagné en confort en fait ... même si mes FPS n'ont pas vraiment changé. Donc oui, ça peut-être nécessaire. Le nombre moyen de fps est une chose, la façon dont il est "distribué", dont il varie (ou non, justement) en est une autre ... bien plus importante pour le confort visuel ! Et no prob pour la RX590 sur Z68. J'ai fait tourner ma RX480 sur une Z77, mais avec un 2500k (qui lui n'est que PCI-E II) Message édité par Antionn le 01-12-2019 à 21:57:32 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
mukumi RATATATA | Tonton. Pas le nzxt h510. Il est mauvais.
https://www.gamersnexus.net/hwrevie [...] ings-worse |
tonton-thon AV2F | Non Muku, pas ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
T'as déjà commandé ? Et lian li sort bientôt le lancool II qui d'après notre taulier va être très bon. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-12-2019 à 23:46:23 |
wazany | D'ailleurs vue que ca parle boitier vous conseillez quoi comme boitier m-atx? je suis dans le doute. Pour y accueillir une 5700xt nitro + 2800x. je veux quelque chose de perf et silencieux et qui coute pas non plus un bras --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tonton-thon AV2F |
Non j'ai tout annulé... J'ai choisi ce boîtier car bien noté partout, 2 cm de moins en largeur par rapport à mon R6 (c'est important), blanc... Un peu RGB aussi... Je voulais lui rajouter un ventilo en façade. Tu fais mal Edit : Je vais regarder ton Phanteks Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 02-12-2019 à 07:58:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
Mais. Pte que le test s'est planté si tu as vu qu'il est bien noté partout c'est qu'il y a une raison. Et ajouter un ventilo en façade aurait effectivement amélioré le truc. De ce que j'ai vu le gros problème est que les ventilateurs sont quasi collés à la vitre. Edit : le test c'est la version élite. Pas la normale. La version élite c'est deux gros ventilateurs collés à la façade avant. Message édité par mukumi le 02-12-2019 à 08:06:13 |
tonton-thon AV2F | 510I pour moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
It_Connexion | Salut
|
jujuf1 Je suis un chat |
tonton-thon AV2F |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 08:53:46 ![]() Bonjour il y a de cela quelques jours, j'avais un souci de fréquence ram. Le pc rebootait plusieurs fois au démarrage pour finalement se mettre sur la fréquence mini de base 2133 mhz alors que j'étais d'origine à 2667 mhz. J'ai des corsair 2666 mhz C16 sur une B450 tomahawk avec un 2600X. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 08:56:10 |
It_Connexion |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 08:57:28 ![]()
|
tonton-thon AV2F |
J'aurais besoin d'une tour un peu moins large... J'ai changé de bureau c'est pour ça, 2 cm c'est pas rien J'aimerais du blanc (cf un de mes posts plus haut --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’espère pour toi qu’ils feront des 4000x qui en vaudront vraiment la peine. |
galak Revenez :( | Bon vous me lisez pas spa possible. Y a de la vengeance lpx 3200 a moins cher bordel |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 02-12-2019 à 09:14:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |