| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
La VR pour la simu c'est un truc de pauvre non ? Le vrai il se fait un cockpit avec écrans panoramiques et plusieurs rétroprojecteurs là il s'y croit vraiment. Parceque bon la VR 200€ et c'est plié, d'occase t'a ton truc ce n'est en rien élitiste. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 27-11-2019 à 19:19:43 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 19:18:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA | Je peux me faibriquer un téléviseur à base d'écran d'iphone. C'est super elite ça. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
C'est toi qui doit être aveugle. Sur ce ne pas répondre c'est que je devrais faire, car j'ai tout dit. Message édité par LePcFou le 27-11-2019 à 20:11:04 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-11-2019 à 20:51:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 20:54:04 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 27-11-2019 à 20:55:05 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
jujuf1 Je suis un chat | Faudrait que je retente forza mais je pense que c’est pourri sinon j’aurais insisté. |
C'est un truc de pauvre, 200 balles d'occasion, ma nièce de 12 ans peut s'en payer un casque VR steuplait Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-11-2019 à 21:03:27 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
mukumi RATATATA |
Lache nous la grappe s'il te plaît avec ton élitisme à la con |
Ok si vous vous en foutez ça me va j'arrête de poluer. Message édité par LePcFou le 27-11-2019 à 21:09:54 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
jujuf1 Je suis un chat | |
myzt | Je suis entrain de m'intéresser au water-cooling AIO, y a un débat vs les air coolers
aliss Rhyme the Rhyme Well |
En applicatif oui, en jeu étant donné que ce n'est pas le point fort de Skylake X, ça dépendra du nombre de threads gérés (et bien évidemment de ta cg). Tu as déjà une mobo x299 ou tu dois en acheter une ? Message cité 1 fois Message édité par aliss le 28-11-2019 à 12:02:41 |
sthomas38 |
|
tigrou0007 |
"AIO en watercooling" ca veut rien dire. Un AIO (All In One) désigne d'office un water cooling tout intégré (pompe + ventirad + tuyaux en un seul block) Avantages : Inconvenients : Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 28-11-2019 à 12:31:45 |
Jovial It's clobberin' time |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 28-11-2019 à 12:26:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Perso l'AIO j'y vois plus d'inconvénients que d'avantage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vinzomatik What goes up must come down | si on regarde les benchmarks, le ryzen 9 3900x semble littéralement plomber le core i9 -9900k, pourtant à config équivalente pour le reste, les prix sont sensiblement identiques.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 17:06:25 ![]()
|
TMadMac |
Merci ! Vraiment. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
vinzomatik What goes up must come down |
pareil, je situe pas la norme pour épauler une config pareille, 16go ou 32go de RAM ? ça fait deux décennies que j'ai pas mis le nez dans les configs hardware, je suis paumé Message édité par vinzomatik le 28-11-2019 à 17:28:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est quoi le meilleur combo CM+Proc que vous ayez vu pour le moment pour le BF? --------------- Topic de vente de trucs divers |
jujuf1 Je suis un chat | y’a le 3600 à 199 euros sur c discount. C’est pas degueu avec une b450 tomhawk Max trouvable a 115 euros c’est honnête. Message édité par jujuf1 le 28-11-2019 à 19:24:44 |
wazany | le topic preconise quel ventirad pour refroidir un 3800x avec possibilite de l'oc? Message cité 1 fois Message édité par wazany le 28-11-2019 à 20:23:20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt |
wazany | ah oui pour du mini itx l'AIO peut etre la solution --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
acecel | On a des infos concernant la next gen de carte Nvidia ? Ou au moins une idée de quand elles sortiront ? |
myzt |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |