| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:50:12 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Une bonne seasonic À 1MW |
mukumi RATATATA | Y'a les modèles ldlc aussi. C'est construit par seasonic aussi (à l'époque). |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
stringclaket | Grosse promo black friday sur le volant G920: + pédalier : https://www.amazon.fr/Logitech-G920 [...] B011N78DMA
|
galak Revenez :( |
2019 va falloir rayer autre chose des catalogues que les fulls modulaires Message cité 3 fois Message édité par galak le 27-11-2019 à 08:06:49 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 27-11-2019 à 08:54:33 |
It_Connexion |
|
tonton-thon AV2F |
120 balles quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 09:42:06 ![]() ![]() |
|
jujuf1 Je suis un chat | 650 c bien. |
|
tonton-thon AV2F | Y a LDLC qui propose 'sa' 850W à 99.95€, non 'têt pas quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
galak Revenez :( | Petite video comparative des meilleurs cpu 2019 pour les utilisations voulues
|
DP59 |
dans les commentaires, elle est souvent vendue à 70€ |
tonton-thon AV2F | Non mais je pars sur une 650 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
Pour tous ceux qui préfèrent le texte: https://www.gamersnexus.net/guides/ [...] ppointment |
jujuf1 Je suis un chat |
hawkersoul statistics enthusiast |
J'ai une RM650i, c'est grosso modo la même que la RM650X mais avec en plus le Corsair link pour monitorer sa conso, et le roulement ventilo sur film d'huile... A savoir que je n'utilise pas le Corsair link car tous mes connecteurs USB sont pris sur la CM du coup je ne sais pas ce que ça vaut désolé Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 27-11-2019 à 11:20:22 |
kenshirooo |
|
tigrou0007 |
|
DP59 | Hello, Cet écran vaut il le coup d'acheter ou patienter ? Ecran Gamer Hp 27XQ. Points forts du produit : Ecran 27 https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _27xq.html |
|
DP59 |
j'avais vu le lien les numériques. Mais au cas ou... C'est pas toujours objectif et le prix élevé à l'époque comptait peut être un peu pour la note. |
galak Revenez :( | Non mais deja rien que dans les "-" y a de quoi faire |
DP59 | Putain pour le BF y que des merguez |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stringclaket |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stringclaket | Ah ok, pas de souci alors je l’ai acheté dans le seul but de jouer à eurotruck |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben t'es large alors, aucun soucis. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
myzt | Rah si on devait écouter les sim racers, ils vont dire que le minimum pour jouer c'est un pack volant à 900€ --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Sans compter avoir la paire de gants et de chaussures spéciale sim racing En scred, ils font du cosplay de pilotes de course auto Message édité par myzt le 27-11-2019 à 15:39:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par galak le 27-11-2019 à 15:55:54 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
It_Connexion |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
LePcFou Delinquant textuel |
La VR pour la simu c'est un truc de pauvre non ? Le vrai il se fait un cockpit avec écrans panoramiques et plusieurs rétroprojecteurs là il s'y croit vraiment. Parceque bon la VR 200€ et c'est plié, d'occase t'a ton truc ce n'est en rien élitiste. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 27-11-2019 à 19:19:43 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |