| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 17:23:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 17:23:45 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Eurogamer.net te lit dirait on. AMD Ryzen 5 3600X vs Core i5 9600K review • Eurogamer.net https://www.eurogamer.net/articles/ [...] 00k-review |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
safnir Non les HDD ne sont pas morts |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le gain du micro est comme avant il me semble, sur w10 j'ai ça
merci, je connaissais pas, mais même soucis à priori, il faut sélectionner un périphérique pour avoir sa barre de son et ça le définit comme sortie unique Message édité par TheCreator le 30-09-2019 à 13:55:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:54:57 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Marrant, j'ai plutôt l'impression que c'est mieux, notamment le fait de pouvoir switcher plus facilement d'un périph à un autre? Mais peut être que ma mémoire me joue des tours. A vrai dire je ne savais même pas qu'on pouvait sélectionner plusieurs sorties simultanées sur Win 7 Message édité par Ze_Fly le 30-09-2019 à 14:20:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
link521 le 9eme passager | Si vous avez le temps pour une estimation --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jovial It's clobberin' time |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci, j'avais plein d'espoir avec ton message, mais en fait sur la xonar tu appuies sur le potentiomètre de volume pour passer d'une sortie à l'autre, et ça transforme la sortie son en sortie enceintes dans cette fenêtre, du coup "dans le cul" comme on dit entre philosophes. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jovial It's clobberin' time | Pas glop alors |
hisvin | J'ai peut-être trouvé la solution pour l'histoire de son.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | J'utilise EarTrumpet depuis un moment, c'est vraiment LE truc qui manquait à Windows 10 de base. A essayer d'urgence si vous jonglez entre différents périphériques audios. https://www.microsoft.com/fr-fr/p/e [...] verviewtab Message édité par D4rkA le 30-09-2019 à 18:48:36 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
acecel |
|
LePcFou Delinquant textuel | Franchement ça vaut pas le coup, attend les prochains ryzen en 4700x ou autre. --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
acecel |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
acecel |
|
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par TheCreator le 30-09-2019 à 20:12:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jojo337 Pseudo à numéros |
non car ça désactive les autres sorties pour le coup je veux juste deux sliders dans la même fenêtre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-09-2019 à 20:14:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je pense que ma carte Creative fait que j'ai le son sur deux périphériques différents (un en optique, l'autre en jack) en parallèle... --------------- Sauce |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je confirme, sur ma xfi j'avais le son dans le casque et les enceintes en même temps, c'était bien pratique. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jln2 |
|
It_Connexion |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
acecel |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |