| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 12:41:50 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
tigrou0007 |
Merci pour ton aide. Je suis arrive a cette meme conclusion (vitesse gourvernee par la temp CPU) apres quelques tests fait ce weekend. Je vais essayer Argus Monitor ce soir Message édité par tigrou0007 le 12-08-2019 à 13:05:15 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-08-2019 à 13:28:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’ai réessayé récemment ma 1070 gtx black édition de chez evga. Et je vais m’en resservir. Je trouve qu’elle chauffe de plus en plus. Se pourrait il que la pâte thermique soit naze ? Comme elle est hors garantie je peux éventuellement la démonter. Est ce que je peux espérer un résultat correct en remplaçant la pâte thermique ? J’ai sous la main de la mx4. Ou vraiment faut passer par de la pâte métallique ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-08-2019 à 14:19:24 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
La mx4 c'est très bien par contre si elle chauffe ca peut etre aussi la config de ton boitier ou autre qui fait qu'elle chauffe plus que quand tu l'utilisais avant. Message édité par galak le 12-08-2019 à 14:23:32 |
jujuf1 Je suis un chat | Bah en fait elle était à 80 et quelques boîtier ouvert. Elle est malheureusement plus garantie pour quelques jours. J’ai finassé pour le coup. |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 14:24:48 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | https://m.youtube.com/watch?v=s0l2G4AfGUY
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-08-2019 à 14:37:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
|
jujuf1 Je suis un chat | Ah ok. Bon alors je fais juste le gpu en mx4. Je verrais bien .... |
kenshirooo |
|
myzt | Le site pue la merde niveau ergonomie
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 12-08-2019 à 15:16:35 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
jujuf1 Je suis un chat |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
|
ben shinobi |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tks. |
ben shinobi | ce sont des bonnes cartes les 5700/5700xt, tu peux attendre une bonne custom 5700xt elle aura des meilleures perfs que la 2060 super, sans raytracing/dlls évidemment. Maintenant avec adaptative sync, gsync/freesync c'est grosso modo la même chose, si ton écran est listé officiellement (ou pas) chez nvidia. Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 12-08-2019 à 18:52:56 |
mukumi RATATATA | En parlant du loup, voici le test de la Sapphire RX 5700 XT Pulse chez TechPowerUp: https://www.techpowerup.com/review/ [...] -xt-pulse/ Et ce qui nous intéresse: Et un autre test chez Bit-Tech.net: https://bit-tech.net/reviews/tech/g [...] -review/1/ Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-08-2019 à 19:00:03 |
Tonuz56 La pêche? | Elle a l'air très bien cette petite Pulse. Je me tâte à changer ma 1660ti par celle ci (pour jouer en 1440p pas forcément TAF)... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-08-2019 à 10:52:01 |
|
kenshirooo |
|
tigrou0007 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-08-2019 à 12:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |