| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 16:57:08 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que gamernexus le trouve très fréquentable ce boitier. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kenshirooo |
|
Antionn | Perso, même avec un boitier filtré, c'est au minimum deux fois par mois me concernant... et encore avec déjà une bonne pellicule de poussière En fait quand au filtres, ce serait tous les jours si "utilisation intensive"... J'en ai marre de la poussière --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Perso je nettoie une fois par an l'intérieur, et il n'y a quasiment rien.
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 09-08-2019 à 17:31:14 |
ditche |
|
komoku |
|
jujuf1 Je suis un chat | En vitrée. Je l’ai pris à 115 euros sur discount et 8 euros de livraison. (Chronopost) |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 18:21:39 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais détesté mon P180, qui étouffait le matériel que j'avais à l'intérieur et que je trouvais peu pratique.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 09-08-2019 à 20:49:42 |
tigrou0007 |
La dremel (une vraie) a laché direct (les disques morflaient) Message édité par tigrou0007 le 09-08-2019 à 21:54:30 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
ditche |
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 09-08-2019 à 22:08:30 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le cloisonnement, et le cable management qui était galère dans le 180 (amélioré dans le 182 je crois). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tigrou0007 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
ditche |
tigrou0007 |
|
ditche | Ah j’avais aussi acheté une semblable, trop belle avec les lumières bleues : une Thermaltake Tsunami Dream. |
kenshirooo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le sonata 2 c'est plus vieux que le P180, la sonata 3 c'était sorti à peu près en même temps (avec l'alim earthwatt 500, dérivé de la seasonic S12)
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 10:41:44 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
galak Revenez :( |
|
jujuf1 Je suis un chat | Merci Galak. I am so lasy... |
jujuf1 Je suis un chat | Stylé le prodigy |
|
tonton-thon AV2F |
Oui je suis d'accord mais je suis étonné de ne voir quasi que du ATX déjà de dispo Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-08-2019 à 21:26:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2F | Ah d'accord, ça j'avoue je savais pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lsage Le sage des forums | Y'a du mini-ATX aussi: Gigabyte X570 I Aorus Pro WIFI et ASRock X570 Phantom Gaming-ITX/TB3 (90-MXBB10-A0UAYZ). |
galak Revenez :( | y a meme des modeles qui sortent alors que al nouvelle gen est en place. le matx c'est particulier |
mukumi RATATATA |
Cooler master q500l ou q300. Y'a quand même du choix. |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 11-08-2019 à 10:55:27 |
tonton-thon AV2F |
Le boulet que je suis J'ai oublié de préciser que j'aimerais du blanc ou du gris pour changer du noir Mais merci pour les réfs Edit : J'avais vu le In Win mais pas plus que ça, je connais pas trop, je vais checker celui là Message édité par tonton-thon le 11-08-2019 à 09:58:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat | Bah en passant à un 8700 ou 9600k tu dois aussi changer de mobo. |
Burnout Slava Ukraini ! | Comment ça, ce n'est pas du 1151 ? Il y a quelque chose que j'ai raté ? Message édité par Burnout le 11-08-2019 à 15:14:15 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |