| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Sombrecape Acheter. Jouer. Jeter. |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:23:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Que vaut la carte mère à 349 euros Asus Strix x570-e ? Réponse chez bit-tech.net
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est trop long , j'ai juste lu les dernières lignes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell | La seule question a te poser c'est si ton PC actuel te suffit pour le moment ou pas ? Changer pour changer, c'est bien, mais ca sert pas a grand chose Pour ma part je changerai de config si elle ne suffit plus pour un jeu en particulier, et a ce moment la il y aura des compo plus perf ou moins cher qu'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-08-2019 à 13:23:08 |
cell |
Pour rien au monde j'echangerai ma sound blaster z Message édité par cell le 01-08-2019 à 13:27:56 |
tonton-thon AV2F |
Comme indiqué j'ai envie de te dire oui ça suffit. Peut être aussi que si je dois changer c'est que potentiellement je peux encore tirer quelque chose de ma config actuelle. Et comme ça fait 4 ans je me dis aussi que c'est peut être le bon moment... Je sais je me pose plein de questions... Pour la CM, ayant un Asus supremFx, je veux pas avoir de la qualité en dessous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Space Profil: Maux des rateurs | Les i5 d'ancienne génération ne sont pas à l'aise avec les jeux AAA gourmand en CPU...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 13:53:40 ![]() ![]() |
cell |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2F | L'enf*** --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ze m't | C'est clair que si tu n'as pas un gros besoin pour le moment, prendre un i7 de cette génératin donnera un nouveau souffle à petit prix. A la limite investir dans un écran gsync serait peut être plus interessant. Message édité par Ze m't le 02-08-2019 à 01:42:05 --------------- Ma gallerie Flickr |
jujuf1 Je suis un chat | Salut le milieu de game pour jouer est à base de ryzen 3600/Intel 9600k
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 02-08-2019 à 08:47:52 |
headripper666 | Changement de MoBo obligatoire Le top pour jouer en milieu de gamme c'est clairement le Ryzen 3600/3600x. Le souci c'est que pour le moment les cartes-mère sont très chère. Sinon faut prendre une mobal de la gen précédente avec le dernier Bios à jour, mais je ne connais pas vraiment les conséquences exacte. Je sais juste que ça fonctionne correctement. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-08-2019 à 08:50:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
farwader Kiss our arses !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jujuf1 Je suis un chat | salut, |
mukumi RATATATA | Asus continue de sortir des écrans un peu "nawak", le nouveau XG438Q. Un moniteur de 43 pouces en dalle VA avec Freesync 2, 4K et 120hz.
1199 euros d'après Cowcotland: https://www.cowcotland.com/news/683 [...] rquer.html Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 05-08-2019 à 12:37:42 |
syksjel |
--------------- Feedback |
tigrou0007 | "nawak" dans quel sens ? |
myzt | En TV ça peut être cool pour un setup salon mais 1200€, autant s'acheter un écran OLED en 55 Message édité par myzt le 05-08-2019 à 12:41:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Les screens de comparaison sur la page Asus sont assez savoureux --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hisvin |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
myzt | Tu rigoles mais c'est un logo vraiment stylé --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je cherche a remplacer mes touches de clavier avec un layout full AZERTY (retour en France, donc clavier pro en AZERTY et vraiment pas envie de recommencer la gymnastique entre deux types de claviers). Savez-vous ou je peux trouver un set de touches pour mon cherry MX-board 3.0? Ca me ferait un peu chier de devoir changer de clavier entièrement... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leilu | Aliexpress, banggood, eBay. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
remiche35 One day the flames will fade |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sauf si elle est pourrie force 1000 et ne peut pas fournir un courant stable ça ne change rien, mais il peut y avoir des exceptions (exemple passer d'une alimentation ATX à une SFX dans un boitier exigu peut améliorer le flux d'air et réduire le throttle de la carte graphique) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 13:40:49 ![]() Ok de toute façon ça va me permettre de passer d'une non modulaire à une full modulaire, pour les câbles ce sera plus pratique. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai toujours un pincement au cœur quand je vois quelqu'un acheter une alimentation dont la base n'est pas fabriquée par seasonic. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |